- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- défaut de connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédéfaut de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
défaut de connexion
Bonjour,
De passage à Lagnes (84), je n'ai pu profiter de mon signal Wi-Fi lié à ma box adsl : aucun signal internet sur le secteur pendant toute la durée du week end. Un problème de liaison ? de réseau ? Que se passe-t-il ?
Merci par avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: défaut de connexion
bonjour @Bénébé
as tu vérifié si un incident était signalé ?
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : défaut de connexion
Bonjour @Bénébé
Suite à vos difficultés perdurent et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : défaut de connexion
bonsoir @Bénébé
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt