- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- défaut de réception
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédéfaut de réception
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
défaut de réception
Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement à Orange il y a un an et je n'ai eu que des coupures dues à l'instabilité de la ligne et obligé de réinitialiser presque chaque jour la box. Plusieurs techniciens sont passés et ont constaté que l'installation et les branchements étaient corrects..Ne pouvant pas capter la télé depuis ce matin le technicien , après avoir vérifié tous les paramètres de branchement intérieur (photos à l'appui) et autres phénomènes electro-magnétiques m'a confirmé qu'il s'agissait d'un manque de débit "extérieur" à + de 70%...La réception variant de 1,2 à 3,1 mgb la plupart du temps...
Ce matin vers 9h il a mis en marche un stabilisateur qui a rétabli la ligne mais de très courte durée...
Je signale que j'habite en Ile de France ! A titre préventif je reçois demain (?) une nouvelle box...mais je ne sais pas si ça va changer le courant des choses... une autre intervention est prévue à mon domicile "en principe" le 30/04;;;