Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

délai activation VDSL 2

28lolo28
contributeur
1 627  

délai activation VDSL 2

Bonjour,

 

 

Déçu car on m'annonce par le service commercial une activation de la ligne VDSL 2 sous 24 heures.

 

J'ai la box adéquate ligne active.

 

Et en recevant le mail de confirmation de mise en place c'est noté 20 jours, même discours du service commercial avec des explications pas trés claires.

 

Dommage que les 2 services ne soient pas en phase.

4 RÉPONSES 4
28lolo28
contributeur
1 627  

Re: Faire activer le VDSL

Bonjour,

 

 

Déçu car on m'annonce par le service commercial une activation de la ligne VDSL 2 sous 24 heures.

 

J'ai la box adéquate ligne active.

 

Et en recevant le mail de confirmation de mise en place c'est noté 20 jours.

 

Dommage que les 2 services ne soient pas en phase.

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 609  

Re: délai activation VDSL 2

salut @28lolo28

 

deux cas de figure

 

si tu as souscris à une nouvelle offre chez orange, il faut compter 15 jours à 3 semaines pour l'activation, c'est normal

 

si tu avais déjà une offre orange, bien que l'activation du VDSL soit rapide, la bascule n'est effective qu'à la date de renouvellement mensuelle de ton offre qui correspond à la date de facturation

 

PS : et inutile de poser plusieurs fois la même question et à droite ou à gauche, j'ai fusionné les sujets

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
28lolo28
contributeur
1 585  

Re: délai activation VDSL 2

Salut Fredolerouge,

 

j avais inscrit le premier message dans un post marqué solutionné d'ou le deuxième dans un nouveau sujet.

 

Bon reste +  qu'à attendre on verra bien pour la suite et quand la ligne fonctionnera en VDSL...

 

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 580  

Re: délai activation VDSL 2

salut @28lolo28

 


@28lolo28 a écrit :
[...]

j avais inscrit le premier message dans un post marqué solutionné d'ou le deuxième dans un nouveau sujet

[...]


et c'est justement ce qu'il ne faut jamais faire

 

toujours ouvrir son propre fil de discussion, toujours

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2205 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne