- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- délai d'une semaine prévue pour réparation ligne i...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédélai d'une semaine prévue pour réparation ligne internet alors que nous sommes une entreprise
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ceci est une coup de gueule...
Nous sommes une entreprise , nous avons besoin de notre connexion et du téléphone, Nous avons un forfait orange open pro.
Il y a eu un orage samedi 25 avril à 20h et nous avions un délai de réparation prévu pour lundi 27 avril au soir. Nous venons de recevoir un message que ce délai passerait au lundi 4 mai fin de journée. C'est un scandale car cela met l'entreprise en difficultés et ce n'est vraiment pas le moment. .Nous avons 2 contrats orange car nous avons 2 entreprises et nous avons toujours payer nos factures. Nous ne pouvons ouvrir les mails que sur le mobile et pour ouvrir des plans c'est impossible, car de plus notre connexion dans le gers est tout simplement une honte en temps normal.
Que faire ? peut être tout simplement changer d'opérateur ? il y a de quoi se poser vraiment la question!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@BerKa20 Je vous en prie, je n'ai fait que mon travail, sachez que vous pouvez également nous retrouver sur Facebook Pro, https://fr-fr.facebook.com/orangepro/. Je vous souhaite bon courage en cette période difficile pour nous tous et vous les professionnels. Prenez soin de vous christine-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: délai d'une semaine prévue pour réparation ligne internet alors que nous sommes une entreprise
Bonjour @BerKa20
J'ai vu à l'instant que vous avez répondu à un message qui ne vous était pas destiné sur la page "Non réparation de ma ligne fixe par Orange". Ce n'était pas la bonne page.
Je vais malheureusement vous donner la même réponse qu'à cette personne.
Insister auprès du 3900 et faire une réclamation.
J'espère que cette situation s'améliorera rapidement pour vous.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: délai d'une semaine prévue pour réparation ligne internet alors que nous sommes une entreprise
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@BerKa20 Je vous en prie, je n'ai fait que mon travail, sachez que vous pouvez également nous retrouver sur Facebook Pro, https://fr-fr.facebook.com/orangepro/. Je vous souhaite bon courage en cette période difficile pour nous tous et vous les professionnels. Prenez soin de vous christine-b