- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas d'accès au réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d'accès au réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas d'accès au réseau
Bonjour
Depuis quelque jour j'ai des coupures à répétition de ma connexion. Apres avoir réalisé les tests via l'application miracle ça fonctionne sauf que depuis 3 jours plus rien ni téléphone ni internet....
Un technicien devait intervenir le 23/04 mais point de technicien.
Concernant le suivi des interventions... problème technique....
Pour autant ma facture sera prélevée en temps et en heures sans aucune remise.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'accès au réseau
bonjour @Elisa9700
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas d'accès au réseau
Bonjour @Elisa9700
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas d'accès au réseau
bonjour @Elisa9700
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'accès au réseau
Bonjour,
Apres plusieurs relances toujours rien. J'ai reçu un sms hier me disant que la ligne est rétablie mais toujours pas internet ni téléphone ni tv.
J'ai fini par contacter un ami qui viendra vérifier l'installation et les câbles en espérant qu'après ça j'aurais a nouveau accès au reste du monde.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'accès au réseau
bonjour @Elisa9700
as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
cdt