- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- délai de rétablissement ligne orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédélai de rétablissement ligne orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
délai de rétablissement ligne orange
Bonjour
suite à un écrasement de ligne par un démarchage d'un fournisseur, orange m'a envoyé un suivi de commande sur lequel est indiqué que mes services serait actifs à partir du 3 Janvier 2019.
j'ai fait ouvrir un ticket d'incident car je me sers de ma ligne à titre professionnel.
je reçois uniquement la télé par ADSL et suis très mal desservie par les opérateurs mobile, donc pas de possibilté de se connecter en air box d'orange on est plus souvent en 2 g qu'en 3 g
je en sais pas comment on pouvoir activer pour le retour de mes services , quel galère.
bonne fètes
merci de vos réponse
Jluc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: délai de rétablissement ligne orange
salut @lolojluc
malheureusement, à part rappeler le 3900 tu ne peux pas faire grand chose
et nous autres clients comme toi encore moins
tu peux tenter de rappeler le 3900 mais dire "réclamation" lorsque tu dois donner le motif de t on appel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : délai de rétablissement ligne orange
Bonjour. Afin de vous venir en aide nous avons besoin de votre numéro de téléphone ainsi que de vos coordonnées en message privé. A bientôt Lydia_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : délai de rétablissement ligne orange
bonjour
je viens de vous envoyer par le canal du message privé, mes coordonnées.
je viens de recevoir de la part de orange un courrier me demandant de restituer le matériel alors que ma ligne est en cours d'activation ??
cordialement
jluc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : délai de rétablissement ligne écrasée par Free
Bonjour @lolojluc,
Après consultation de votre dossier, je vois votre Livebox de nouveau connectée depuis le 28 décembre.
Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services Orange ?
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !