Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

délai de rétablissement ligne orange

lolojluc
contributeur occasionnel
1 426  

délai de rétablissement ligne orange

Bonjour

 

suite à un écrasement de ligne par un démarchage d'un fournisseur, orange m'a envoyé un suivi de commande sur lequel est indiqué que mes services serait actifs à partir du 3 Janvier 2019.

 

j'ai fait ouvrir un  ticket d'incident car je me sers de ma ligne à titre professionnel.

 

je reçois uniquement la télé par ADSL et suis très mal desservie par les opérateurs mobile, donc pas de possibilté de se connecter en air box d'orange on est plus souvent en 2 g qu'en 3 g

je en sais pas comment on pouvoir activer pour le retour de mes services , quel galère.

 

bonne fètes

merci de vos réponse

 

Jluc

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 374  

Re: délai de rétablissement ligne orange

salut @lolojluc

 

malheureusement, à part rappeler le 3900 tu ne peux pas faire grand chose

 

et nous autres clients comme toi encore moins

 

tu peux tenter de rappeler le 3900 mais dire "réclamation" lorsque tu dois donner le motif de t on appel

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Lydia_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 337  

Re : délai de rétablissement ligne orange

Bonjour. Afin de vous venir en aide nous avons besoin de votre numéro de   téléphone ainsi que de vos coordonnées en message privé. A bientôt Lydia_

lolojluc
contributeur occasionnel
1 324  

Re: Re : délai de rétablissement ligne orange

 bonjour

 

je viens de vous envoyer par le canal du message privé, mes coordonnées.

 

je viens de recevoir de la part de orange un courrier me demandant de restituer le matériel alors que ma ligne est en cours d'activation ??

 

 

cordialement

 

jluc

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
1 252  

Re : délai de rétablissement ligne écrasée par Free

Bonjour @lolojluc,


Après consultation de votre dossier, je vois votre Livebox de nouveau connectée depuis le 28 décembre.


Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services Orange ?


Bonne journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755251 membres inscrits 🧡

1703 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne