Vous avez une question ?
Interrogez la communautédélais de connexion déménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
délais de connexion déménagement
Bonjour a tous
Voila je commence un peu a désespérer, je vous explique, je suis client chez Orange pour la fibre, le téléphone portable etc,
je n'avais jamais eu de problèmes jusqu’à maintenant.
Hors j'ai déménager pour un nouveau logement le 18 Juin 2020, ayant bien sur pris soin de passer en boutique 15 jours avant
pour prévenir de ce déménagement et donc de mon besoin d'avoir ma connexion dans mon nouveau logement a date du déménagement, ou quelques jours après, le conseillé m'a assuré que cela ne poserait pas de problème, l’immeuble étant fibré ainsi que mon logement, le précédent propriétaire avait bien la fibre sans problème, après renseignement mon voisin de palier est également fibré chez Orange, pas de problèmes non plus.
Sur ma page client apparait la date du 22 dernier délais, en date du 24, ne voyant tjr rien arrivé, j'ai contacté le service client par chat ainsi que par téléphone, aucuns renseignements, rien, le vide, j’insiste lourdement les jours suivants , on me parle vaguement d'un technicien devant se déplacer, je me demande pour quoi faire au juste ? tout étant déjà fibré, que ce technicien doit me contacter, évidement, rien, ni sms, ni coup de téléphone, depuis le 24 je téléphone donc plusieurs fois par jour, et rien, cela n'avance pas, personne ne me rappelle jamais, et encore bien moins un quelconque technicien, ceci malgré les promesses des divers interlocuteurs que cela soit sur le chat, en boutique ou au téléphone, le tout donnant une grande impression d'amateurisme, voir d'incompétence la plus total, quand ce n'est pas de mépris, ceci bien que je tente de rester calme et courtois en toute circonstance...
Aujourd’hui, le délais est donc passé de plus de deux semaines, et je n'arrive tjr a avoir aucun renseignements sur l"éventuel problème, c'est tout simplement honteux de traiter ainsi sa clientèle !
L'entreprise pour laquelle je travail, en télétravail, m'a fait comprendre que cela ne pourrait plus durer longtemps et que je veuille bien solutionner le problème, mais comment faire ? je risque donc de perdre mon emplois a cause du manque flagrant de compétence d'Orange, car la airbox ne me permet pas de travailler sur vpn et d'envoyer des datas de grande taille.
Je ne sais plus trop quoi faire et j'hésite a résilier mon abonnement afin de tenter ma chance ailleurs, ne sachant pas si cet ailleurs m'apportera satisfaction . j'ai vu en parcourant ce forum ne pas être le seul a rencontrer ce problème, et je me demande de quoi cela peut venir ? retards multiples suite au confinement peut être ?
Si vous avez des idées ou des suggestions, n'hésitez pas a m'en faire part. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: délais de connexion déménagement
Bonjour a tous
Suite des mésaventures d'une activation de services.
J'avais donc pris RDV samedi dernier avec mon agence Orange, ceci pour la troisième fois, sans grande illusion quant au résultat de ce RDV, le jour précédent, vendredi donc, je reçois un coup de téléphone de cette même agence afin de préciser l'objet de ma visite, ce que je fait donc, et j'ai la surprise de me voir conseiller de résilier mon abonnement, et de reprendre un nouvel abonnement, tout ceci, je le rappel, pour une simple activation de ligne, pas d'installation de boitier, ni rien de ce genre, mon logement étant déjà équipé d'un boitier pto, et l'immeuble raccordé a la fibre depuis pas mal de temps. J'ai bien sur refuser cette solution, ne voyant pas en quoi cela réglerait mon problème, et ayant le désavantage de devoir attendre au minimum un mois ! incroyable ! afin que l'on mette en fonction mes services, sans compter que cela effacerait mes précédentes réclamation, et m'engagerait de nouveau pour un an.
Le samedi matin, je me rend dons en agence et ai affaire a un conseillé visiblement pas très compétant et relativement arrogant, me signalant que ma demande d'activation n'a pas été prise en compte car il ne possèdent pas le num du boitier pto, ce qui est inexacte l'ayant fournis a plusieurs reprise et que rien dans ce sens n'apparait sur mon compte client qui lui est tjr en activation pour le 22 juin 2020...je téléphone donc directement sur place au service client orange 3900 pour au moins la quinzième fois depuis le début de ces problèmes. Je réussit a avoir un technicien en ligne, du moins c'est ce que l'on me donne a comprendre. La personne au bout du fil me redemande mon num de boitier pto, je m'exécute donc, le technicien me dit que l'activation peut être faite a distance sans problème, et que cela sera effectif sous 72 heures, avec envois de sms de confirmation, hors aujourd'hui, je n'ai toujours aucun services, ni sms, je me prépare donc a rerentrer en boucle a nouveau avec les services client kafkaïen que sont devenu Orange, je pense que si d'ici la fin de la semaine je n'ai tjr pas d'activation de ma ligne, je vais procéder a la résiliation de mon abo, pour défaut de services, ainsi qu'a une plainte a 60 millions de consommateurs.
j'ai bien sur écrit plusieurs réclamations, restées sans réponses, sans parler du services technique qui doit me téléphoner depuis maintenant plus de deux semaines, j'ai pris la précaution depuis le début, voyant les problèmes arriver, d'enregistrer chaque conversations, de garder des copies des interactions chat, ainsi que des copies d’écran de mon compte et de mails au service client, voila, je ne sais pas quoi faire de plus.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
14/08/2020 15h03 | |||
24/02/2020 15h04 | |||
13/12/2022 12h48 | |||
30/01/2022 12h45 | |||
28/07/2023 13h02 |