- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- déménagement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédéménagement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-07-2019
13h25
209  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
déménagement
bonjour, je vient de déménager mes a ma nouvelle maison il y a pas de ligne téléphonique .donc impossible de rebrancher internet. on a fait la demande de ligne et ses en traitement depuis avril.jai toujours le contrat mes je paye pour rien car pas internet a la maison et même pas sur mon portable car zone avec très mal réception. pouvez vous me dire que faire en attendant ma ligne téléphonique pour avoir un peut d'internet esque orange prêt une clé Usb internet en attendant. merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-07-2019
13h29
206  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déménagement
bonjour @jl-82
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
mais si tu n'as pas une bonne réception ?
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin