Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

dépannage fibre

Tallard
contributeur
355  

dépannage fibre

Chers Amis,

Je n’ai plus de connection internet depuis 8 jours. Orange ma donne un premier rdv avec un technicien mardi dernier. Il nest pas venu, j’ai contacte la société Sogetrev qui dépanne pour le compte de Orange et leur service m’informe que le technicien c’est trompé d’adresse.... Le lendemain un nouveau rdv m’est donne. Personne ne se présente. Le surlendemain un autre, meme résultat. Après des efforts désespérés pour joindre Orange (Quand un dossier dépannage est en cours vous ne pouvez pas être connectes A un conseiller) on me propose un rdv ce matin entre 8h et 13h. A 13h30 pas de visite. Je tombe sur un historique d’appel a 11h49, je tombe sur le technicien qui me dit: «Je suis passe il ny avait personne ». Je lui réponds que jetais present toute la matinee. Il finit par me dire qu’il na jamais sonne à l’interphone mais comme je ne répondais pas sur mon portable il nest pas venu.

En conclusion, Orange se fou de nous ou la société Sogetrev se fou d’Orange...

Je suis près a financer toute Class Action contre Orange si vous êtes dans le même cas ou similaire. Je trouve inadmissible de ne pas avoir de services mais d’être facture.Personne ne ma rappellé, j’ai annule 4 matinees au boulot pour être present, pendant ce temps je ne suis pas paye... Mais Orange s’en fou...

Je suis donc prêt à étudier toute forme de Class Action, je finance personnellement la démarche quel qu’en soit le montant, largement nest pas un problème. Vous pouvez me contacter à: ********@********.com

 

[EDIT @Tallard : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]            

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
305  

Re: dépannage fibre

bonjour @Tallard 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756513 membres inscrits 🧡

1362 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne