- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- COUPURES INTERNET INCESSANTES
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCOUPURES INTERNET INCESSANTES
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines ou même mois je suis sans arrêt interrompu dans ma navigation par des coupures d'internet.J'aimerai comprendre d'où cela peut provenir car je viens de voir que sur ma ligne IL N'Y A PAS de travaux dans mon quartier...Le matin ça va à peu près mais l'après midi c'est infernal.Que puis-je faire?
Merci de votre aide
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Lamano
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : COUPURES INTERNET INCESSANTES
Bonjour @Lamano
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement. Afin de vous apporter mon aide et d'effectuer un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Lamano
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : COUPURES INTERNET INCESSANTES
Bonsoir,
oui merci .C'est fait
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : COUPURES INTERNET INCESSANTES
re @Lamano
merci du retour,c'est parfait
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : COUPURES INTERNET INCESSANTES
Bonjour @Lamano
Merci de votre retour.
Mes tests ne montrent aucun défaut sur votre Ligne Fibre. Pouvez-vous me preciser, lors de vos coupures, si un message d'erreur est présent, sur l’écran (en façade) de votre Livebox ?
J'attends votre retour.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : COUPURES INTERNET INCESSANTES
Bonjour,
Merci de votre réponse mais je ne me suis pas beaucoup connecté ces jours-ci et j'ai été coupé 1 fois sans avoir eu le temps d'aller jusqu'à la Livebox pour voir le message...je vais essayer de "capter"le message du mieux que je peux lorsque j'aurai des coupures et je reviendrai vers vous pour vous informer.Encore merci
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : COUPURES INTERNET INCESSANTES
Bonjour @Lamano
Merci de votre retour.
J'attends de vos nouvelles.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !