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dépannage

Pie12
contributeur
516  

dépannage

Bonjour,

A la suite d'une panne totale internet+ téléphone, j'ai eu quatre rendez-vous qui n'ont pas été honorés par le sous-traitant. Le 5ème a été le bon. Sachant que j'ai attendu pour rien 4 demies journées, il a été répondu à ma réclamation, qu'aucune indemnisation n'était prévue car le dépannage était intervenu en moins de 12 jours. Mais la question portait surtout sur l'attitude inadmissible du sous-traitant. Apparemment, cela ne dérange personne à Orange, pas un mot sur ce qui s'est passé et bien entendu pas un mot d'excuse. A croire que faire perdre deux journées entières à un client est normal.

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
514  

Re: dépannage

bonjour @Pie12 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pie12
contributeur
482  

Re: dépannage

Merci. Mais c'est ce service à qui j'avais envoyé une lettre de réclamation, qui a répondu par mail. C'est le chien qui se mord la queue.

melet39
Orange Star
Orange Star
463  

Re: dépannage

bonjour @Pie12 

 

attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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