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Re : désynchronisation livebox
@jerrykan,
Je vous propose l'échange de votre Livebox Play, tout semble penser que celle-ci fonctionne de façon aléatoire.
Souhaitez -vous faire cet échange en point relais proche de votre domicile ?
A vous lire.
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Re : désynchronisation livebox
@jerrykan,
Je viens de vous transmettre les modalités d'échange de votre Livebox en message privé.
Merci de nous tenir informés.
Bonne journée.
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Re : désynchronisation livebox
@jerrykan,
Depuis le 16 juin votre accès ne présentent plus de déconnexions intempestives de votre Livebox.
Confirmez-vous votre demande d'intervention du technicien ?
A vous lire.
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Re : désynchronisation livebox
bonsoir
depuis hier elle s'est deconnectée 2 fois avec perte de débit et secondes gravement erronées
oui je souhaiterais l'intervention d'un technicien pour qu'il verifie mon equipement au central et ma ligne
pour rappel il y a un an je tournais à 2 mega sans desynchronisation
merci pour votre intervention
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Re : désynchronisation livebox
@jerrykan,
Je vous propose l'intervention d'un technicien afin de fiabiliser votre ligne.
Si le défaut provient de la partie privative (votre installation). L'intervention est facturable et le technicien vous présentera un devis. En cas de refus du devis, le déplacement reste à votre charge (69,23€)
Si le défaut provient de nos équipements, l’intervention est à la charge d’Orange.
Pour l’intervention d’un technicien, pouvez-vous me communiquer par message privé vos disponibilités ? Sachant que les rendez-vous sont proposés du lundi au vendredi sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
Cordialement.
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Re : désynchronisation livebox
salut
afin de préparer l'intervention du technicien et t'éviter une facturation, fais ceci :
- changes de filtre (sachant que qualité = prix)
- changes de câble de liaison box/filtre ADSL
- retires le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
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Re : désynchronisation livebox
merci pour l'intêret que vous portez à mon problème
j'ai changé les filtres plusieurs fois, remplacé par un filtre maitre, changé le filtre maitre, changé de livebox, le cable entre l'entrée de poste et la livebox a été remplacé
à l'entrée de poste j'ai remplacé le bornier par un nouveau, mais rien n'y fait, la situation se dégrade de jour en jour
cordialement
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Re : désynchronisation livebox
salut
dans ce cas, tu peux laisser venir le technicien sans trop craindre une facturatiuon vu que tu as tout fait sur ta ligne domestique
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pour info : suivi du dépannage
comme convenu le technicien est venu mardi dernier, très correct et consciencieux, il pensait avoir trouvé le défaut en changeant une vieille jarretière des années 70 au sous répartiteur, et m'a remplacé mon bornier d'entrée par une prise test, les tests étaient bons, débit 2,4 méga, mais deux heures après nouvelle désynchronisation et débit tombé à 800, j'ai rappelé le service et un technicien est intervenu cet après midi en changeant l'équipement au central.
surprise le débit frôle les 2,4 méga, jamais eu chez moi, je tournais à moins de 1,5, les 2 méga je les atteignais il y a 1 an
pour le moment ça a l'air bon
cordialement
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@jerrykan,
Ravi de votre retour.
Votre problème semble résolu.
Bonne soirée.
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