Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

désynchronisation livebox

marco53
contributeur
777  

désynchronisation livebox

Bonjour,

 

Ma livebox se désynchronise toute les nuits entre 23h et minuit. Cette désynchronisation dure entre quelques minutes et plusieurs heures. 

 

Le redémarrage de la box n'a rien changé, ce qui m'amène à penser à un problème sur la ligne.

 

Pourriez vous m'aider sur ce problème?

 

Merci

 

1 RÉPONSE 1
gazounancy
contributeur
773  

Re : désynchronisation livebox

J'ai le même problème, plus d'internet (voyant @ rouge clignotant rapide. et ceci depuis 1 semaine.

Au début, coupure de 19h00 à minuit.

Puis maintenant de 18h45 à 23h45.

 

Après premier appel, un technicien est venu vérifier la ligne , depuis le répartiteur jusqu'à chez moi, rien trouvé d'anormal!

Puis chez moi, idem!

 

Mais il passe quand tout foctionne alors ???

 

Il me dit que cela pourrait venir d'un appareil quelconque qui se mettrait en route et s'arreterait dans cette plage horaire. Je fais le tour des voisins,

la maison à coté, Livebox, tout fonctionne.

la maison en face Free tout fonctionne

la suivante Livebox, mêmes déconnection que moi ... !!

 

Après vérifications, aucun des voisins ni la mairie n'a de nouveaux appareils ni rien ne se mettant en route dans ces plages horaires .... et pourquoi d'ailleurs tj 5h00 de coupure mais pas aux m^mes horaires ??

 

Rappel des services technique, vérification de ma ligne ( ils voyent bien mes coupures ) et me renvoie un technicien demain. Le maire qui a bosser dans les "réseaux) me dit que ce n'est pas un problème sur la ligne mais de commutateurs lié à mon numéro dans le répartiteur .

 

Cela vous dit quelque chose ?

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755106 membres inscrits 🧡

3099 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne