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désynchronisation régulière

fab1102
contributeur occasionnel
362  

désynchronisation régulière

bonjour 

voila je suis sur ma conection orange depuis environ 1 an et demi sans soucis jusque maintenant . 

mais depuis environ 3 semaine un mois j ai constaté des desyncro successive as des heures diferentes . 

j ai donc contacté le service orange ce dernier m as en gros fait changer de box , une premier intervention payante  d un technicien qui m as debranché 4 fil dans le DTI pour en faire un seul en me disant que le probleme venait de ca . ca as fonctionné quelques jour puis rebelote , le meme technicien est revenu as controlé la box et ma dit que le fait d enfermer les fameux cable dans le boitier DTI provoquer une perturbation , du coup il les as laisser dehors . ok ca as refonctioné 1 semaine et demi et la depuis dimanche je subit de nouvelles desyncro .

petit precision , souvent tard dans la nuit aprés 1 h et ensuite le matin et aprés midi .

a savoir la box se resyncronyse parfois automatiquement , et parfois il faut que je la redemarre 

je met les parametres adsl , si quelqu un as une idée merci 

 

  • Etat de la ligne DSL
  • 2.1
    statut du lien DSL
    actif
  • 2.2
    mode de synchronisation DSL
    ADSL
  • 2.3
    dernière synchronisation DSL
    26 septembre 2017, 16 h 39 m
  • 2.4
    durée de la synchronisation DSL
    00 j 00 h 31 m 22 s
  • Débit et marge au bruit
  • 2.5
    débit de synchronisation DSL montante
    694 Kb/s
  • 2.6
    débit de synchronisation DSL descendante
    5696 Kb/s
  • 2.7
    marge de bruit liaison descendante
    18.5 dB
  • Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
  • 2.8
    secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
    0
  • 2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)     0
3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
343  

Re: désynchronisation régulière

Bonjour,

 

@fab1102

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
321  

Re: désynchronisation régulière

salut @fab1102

 

ta marge au bruit élevée semble indiquer des soucis de stabilité de ta ligne ayant entraîné le bridage du débit par le DLM

 

surtout que tu parles de plusieurs interventions qui ne semblent pas avoir réglé le souci

 

contactes le 3900, mais demande le service réclamation, il doit y avoir un problème sur ta ligne bien en amont de chez toi

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
282  

Re : désynchronisation régulière

Bonsoir @fab1102 

Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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