Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

désynchronisation sur désynchronisation...

ninani
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 938  

Re : désynchronisation sur désynchronisation...

Avec toutes mes excuses j'ai mal lu et je suis aussi en périodes interventions. Ne tenez pas compte de ma réponse.Gros imbroglio dans mes neurones.Cordialement.

Chris741
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 870  

Re : désynchronisation sur désynchronisation...

Bonjour ,

 

le technicien ce matin est intervenu chez moi comme convenu.

Déjà il y a plusieurs choses qui ne vont pas ou plus avec la qualité de vos services en interne !

 

1. A priori le technicien de ce matin venait pour une mise en service, logiquement je devait avoir un réferent pour une expertise de ligne. Arrivé la, il appel, et on lui dit que de toute façon les réferents ne se déplacent jamais le samedi...

 

2. Il est indiqué dans mon dossier Orange, que c'est compliqué pour prendre rendez vous avec moi et qu'a priori je n'aurais pas été présent à des rendez-vous ? J'espere que c'est une blague ? Parce qu'avec toutes les journées de congés que j'ai pris pour être présent justement à vos interventions !

 

Donc rebelote, mise en surveillance de la ligne etc etc etc etc....

Je tiens à précisé tout de même que le technicen a quand même vérifié au central et qu'il a trouvé 1200 erreurs montante ou descendante ( je ne sais plus), et que ça serais peut-être la carte éléctronique du central, enfin ce qu'il m'a dit...mais bon...

 

Quoi qu'il en soit, et à chaque intervention, le protocole d'intervention fait qu'il y a un reset de la ligne, et que ça decharge la ligne des perturbations. Les perturbations reviennent au bout de 1 à 2 jours suite au passage du technicien, alors qu'il y ait 1, 5, 20,60 interventions si à chaque fois il y a un reset de ma ligne faite le matin le technicien ne sera jamais devant le problème. Alors que logiquement le vendredi et le samedi ce sont les pires journées de la semaine, hier soir par exemple je n'ai pas pu profité d'internet car il y avait deco sur deco, avec des chutes de débit de 2.4 M à 0.7 M et des marges de bruit qui faisait le yoyo de 2 dB à 20 dB.

 

Sincèrement j'ai vraiment l'impression qu'a chaque fois qu'un technicien se déplace, c'est d'être le casse ******* de service, car aucun défauts n'est constatés, la personne de ce matin qui c'est déplacé m'a demandé si j'avais bien des deconnections...

 

Du coup ça fait 1 heure que le technicien est partie est j'ai ma première coupure....

10 min que ça clignote orange et ça ne veut pas se reconnecter....

 

Donc que fait-on maintenant ?

Cordialement

 

 

 

Philippe1978
passionné
1 868  

Re : désynchronisation sur désynchronisation...

Je vous souhaite du courage. On est plein dans le mm cas !! Depuis 1mois 1/2 c catastrophique tout les problèmes orange peut recenser !! Et j'en fait parti !! Changement de box, technicien a la maison "3h", moulte demande sur le service du le réseau social " twitter " et maintenant expert au téléphone "30mn" il a fait plein de manipulation sur ma ligne rien anormal comme d'ab il a retire un truc sur ma ligne soit disant sa fait pas de mal mais les problèmes de désynchronisation toujours "1 fois par jour". Il y a un moment je me dit bon stop je laisse sa comme ça !! Quand incompétence est toujours démise c stop !!!! 😟

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 859  

Re : désynchronisation sur désynchronisation...

Bonjour @Chris741,

Au nom d'Orange, je tiens à vous présenter mes excuses pour la gêne occasionnée.

Je contacte les équipes techniques de votre secteur et reviens vers vous.


Bonne journée.

Community Manager

Chris741
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 784  

Re : désynchronisation sur désynchronisation...

Bonjour ,

 

On en est ou depuis une semaine la ? Parce que je n'ai aucunes nouvelles de votre part tout de même...

J'ai reçu un message du service client Orange, en milieu de semaine, suite à la période de surveillance en me demandant de les rappeler car les problèmes persistes !

Je ne l'ai pas fait, vu que vous m'aviez demandé de ne pas faire de doublon, mais j'aimerais que mon problème soit traité soit par l'un ou soit par l'autre.

 

A titre d'info, pouvez-vous me donner le nombre de deconnection depuis le passage de votre technicien svp ?

 

Merci par avance

Cordialement

Chris741
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 780  

Re : désynchronisation sur désynchronisation...

Et juste à titre d'information et malgré qu'un technicien m'est dit que c'était impossible, au moment du message et ça depuis un bon moment je n'ai plus de téléphone fixe.

Sur le panel de la box il y a indiqué téléphone indisponible....

Aujourd'hui j'en suis au moins a 40-50 deconections...

Si vous trouvez ça normal que je paye ce genre de service dont je n'ai pas soucrit !

 

 

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 728  

Re : désynchronisation sur désynchronisation...

Bonjour @Chris741,

Est-ce le service client ou le service technique de votre secteur qui vous a recontacté ? Si c'est ce dernier, je vous invite à reprendre contact avec eux.

En cas d'impossibilité, merci de m'en faire part.


Je reste à votre disposition.

Community Manager

Chris741
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 672  

Re : désynchronisation sur désynchronisation...

Bonjour ,

 

Non c'est le service client qui m'a contacté.

Cette semaine j'étais en déplacement, donc je n'ai pas eu le temps de m'en occuper.

 

Dois-je les appeler ou pas du coup ?

Cordialement

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 642  

Re : désynchronisation sur désynchronisation...

Bonjour @Chris741,

Je vous invite à ne pas contacter le service client.
Ceci étant, j'ai demandé à l'équipe technique de votre secteur de prendre contact avec vous.

Je vois avec eux.


Bonne journée.

Community Manager

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 615  

Re : désynchronisation sur désynchronisation...

Bonjour @Chris741,

Mes collègues n'arrivent à vous joindre sur votre mobile.

Pouvez-vous me confirmer en message privé un numéro où vous êtes joignable dans la journée ?


Je reste à votre disposition.

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752946 membres inscrits 🧡

4349 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne