Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

détection nouvelle livebox

neo34
contributeur
880  

détection nouvelle livebox

bonjour la communauté,

apres un echange de livebox pour des problemes 

de deconnection wifi sur mac,j ai branché la nouvelle,

et là,impossible de voir son nouvel identifiant,

tous mes objets connecté sont sur l identifiant de l ancienne box..

la nouvelle n apparait nulle part?

merci


Solutions approuvées
jos76
star
star
844  

Re : détection nouvelle livebox

Bonjour @neo34 ,

 

Si tu avais une Livebox Play ou Livebox 4 avant, celles-ci sauvegardent automatiqument les paramètres . Ce n'est pas bien grave, si tu as conservé ton identifiant (clef de sécurité) de ton ancienne Box . Cela fait bientôt un an que je fonctionne comme ça . Par contre si tu as perdu ou oublié la clef de sécurité, il faut faire une réinitialisation de la Livebox . Attention assure toi d'avoir sous la main les codes connexion : identifiant de connexion et mot de passe de connexion .

 

Voir cette aide : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...

 

Tu peux retrouver les identifiants sur ton espace client => Equipements => Identifiants.

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
jos76
star
star
845  

Re : détection nouvelle livebox

Bonjour @neo34 ,

 

Si tu avais une Livebox Play ou Livebox 4 avant, celles-ci sauvegardent automatiqument les paramètres . Ce n'est pas bien grave, si tu as conservé ton identifiant (clef de sécurité) de ton ancienne Box . Cela fait bientôt un an que je fonctionne comme ça . Par contre si tu as perdu ou oublié la clef de sécurité, il faut faire une réinitialisation de la Livebox . Attention assure toi d'avoir sous la main les codes connexion : identifiant de connexion et mot de passe de connexion .

 

Voir cette aide : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...

 

Tu peux retrouver les identifiants sur ton espace client => Equipements => Identifiants.

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1978 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne