- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- détection nouvelle livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédétection nouvelle livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour la communauté,
apres un echange de livebox pour des problemes
de deconnection wifi sur mac,j ai branché la nouvelle,
et là,impossible de voir son nouvel identifiant,
tous mes objets connecté sont sur l identifiant de l ancienne box..
la nouvelle n apparait nulle part?
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @neo34 ,
Si tu avais une Livebox Play ou Livebox 4 avant, celles-ci sauvegardent automatiqument les paramètres . Ce n'est pas bien grave, si tu as conservé ton identifiant (clef de sécurité) de ton ancienne Box . Cela fait bientôt un an que je fonctionne comme ça . Par contre si tu as perdu ou oublié la clef de sécurité, il faut faire une réinitialisation de la Livebox . Attention assure toi d'avoir sous la main les codes connexion : identifiant de connexion et mot de passe de connexion .
Voir cette aide : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...
Tu peux retrouver les identifiants sur ton espace client => Equipements => Identifiants.
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @neo34 ,
Si tu avais une Livebox Play ou Livebox 4 avant, celles-ci sauvegardent automatiqument les paramètres . Ce n'est pas bien grave, si tu as conservé ton identifiant (clef de sécurité) de ton ancienne Box . Cela fait bientôt un an que je fonctionne comme ça . Par contre si tu as perdu ou oublié la clef de sécurité, il faut faire une réinitialisation de la Livebox . Attention assure toi d'avoir sous la main les codes connexion : identifiant de connexion et mot de passe de connexion .
Voir cette aide : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...
Tu peux retrouver les identifiants sur ton espace client => Equipements => Identifiants.
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .