Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

de la **bleep** !!!

1clientedeçu1
contributeur
1 405  

de la **bleep** !!!

bonjour,

bien sur il faut payer pour telephoner a assistance, il ne connaise pas les mail !! alors voilà mon probleme, peut etre une personne  pourra m'aider !

j'ai une live box de dinosore et une super offre open !! mais voilà deconnexion toute les 5 min  ou alors mise a jour qui fait tout planter :::si je vais sur la livebox via mon ordi ! cela me marque erreur d'identifiant et de mot de passe alors que je n'ai rien toucher,  ou alors synchro !!

cela me gonfle, tu ne regarde pas la tele de la journée cela ne se met pas a jour et pafff arrive le soir et tu te tape tele "oups probleme technique " !! ou alors plus rien

franchement il faut qu'il trouve une solution, je ne pas pas telephoner car je suis en campagne au milieu de vache ! donc soit pas de ligne fixe car cela marche une fois tous les trois mois, ou alors pas de reseau mobile sur mon portble car ça il save mette ' appel d'urgence uniquement !" a longueur de journée !

bref, vraiment énervée d'etre en 2014 ! avoir creer du 4G et nous sacrifier notre reseau car nous somme encore en 3G voir moins fort !!

6 RÉPONSES 6
lagen
super star
super star
1 395  

Re : de la **bleep** !!!

Bonjour 1clientdeçu1,

Qell est le modèle de votre ancienne livebox ?

Les identifiant/mot de passe de la page d'administration de la livebox sont admin/admin par défaut.

Les mot de passe/identifiant de connexion, en cas de reset de la livebox figurent sur le courrier de bienvenue d'Orange, avec votre mail et son mot de passe.

Quant au 4G, c'est relativement répandu en terme de population, mais encore peu en terme de surface desservie.

Perso, j'ai le VDSL et un débit de 50 Gb/s sur ma box, mais ni 4G, ni 3G sur mon mobile.
Comme quoi, il y a encore du travail.

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 337  

Re : de la **bleep** !!!

@1clientedeçu1,

Bonjour,

le problème persiste-t-il ? 

Bonne journée.

signature.jpg

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 325  

Client très mécontent

Bonjour @1clientedeçu1

@1clientedeçu1 a écrit :

... bien sur il faut payer pour telephoner a assistance, il ne connaise pas les mail !! alors voilà mon probleme, peut etre une personne  pourra m'aider ! ...

C'est malheureusement vrai, il faut payer pour accéder au support.

J'ai utilisé le support téléphonique et une demi-heure en ligne avec un technicien compétent ne m'a jamais couté plus de 50cts d'€ !

J'en accepte le cout parce que ça peut m'aider, que j'habite au fin fond de la brousse loin de tout et que prendre ma voiture pour atteindre la boutique Orange me coutera plusieurs €.

De plus, si la connexion doit s'éterniser le technicien te rapelle sur ton mobile. Il doit le faire de toute façon, dès qu'il a besoin de réinitialiser ta box à distance. Donc, avant d'appeler assure toi d'avoir un portable bien chargé.

Prévois une plage de temps large avant d'appeler, ll faut que tu disposes d'au moins 20mn avant d'appeler, si tu as un créneau d'une heure c'est parfait.

Enfin, le support n'est pas radin, si tu n'as pas énervé l'intervenant, et qu'il réalise la gène que tu as subie, alors le "geste commercial" n'est pas loin.

Résumé :

• l'appel est payant mais c'est moins cher que de se déplacer
  • prévoir du temps
  • charger son portable
  • garder son calme et ne pas insulter l'intervenant

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
1clientedeçu1
contributeur
854  

Re : Client très mécontent

bonjour,

oui toujours ce probleme  , je vais sur 192.168.1.1 et je clique sur valider devt mes identifiants et au bout d'une fois ou 5 fois, cela remarche, mais bon, en plein film c'est quand même grandement derangeant

merci pour vos reponses je trouve qu'il y a beaucoup a faire dans les campagnes paumés ou j'ai du m'enterrer lol

1clientedeçu1
contributeur
853  

ma live box est laLivebox Thomson/Inventel.

et oui comme vous je suis dans la brousse profonde !

même cete été j'ai payer les avantures de la campagne en appelant le 15 ! qui bien sur fonctionne de mon mobile mais après il nous mette en relation avec le medecin qui est sur un reseau donc coupure ! bref faut pas crever en milieu rural

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
844  

Bonjour ClienteDeçue

Tu devrais rappeler l'assistance et leur expliquer tes misères.

Ta box Inventel va de toute manière t'être échangée. Orange semble avoir entrepris une campagne "d'épuration technologique", les box de première génération sont échangées progressivement.

Ta box semble perdre la mémoire.

Un échange résoudrait probablement ton problème.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796574 membres inscrits 🧡

6969 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne