- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: debit faible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédebit faible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: debit faible
alors, je viens de virer la prise fournie avec la livebox prise orange avec marqué dessus "filter dsl" et j'ai mis une vieille prise a moi retrouvée dans un carton et miraculeusement je repasse a 7mb/s mais du coup, je ne peux plus brancher mon telephone fixe puisque celui ci se branchait au "filtre " fourni avec la live box. il y avait sur cette prise une conneion pour le cable dsl et une connexion pour le cable telephone
effectivement je n'ai pas d'abonnement mais alors dans le carton fourni avec la box, il manque une prise simple sans "filtre"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
voici les resultats de mon onglet DSL apres avoir viré le filtre
2.1 | Statut du lien DSL Actif |
2.2 | Mode de synchronisation DSL ADSL |
2.3 | Dernière synchronisation DSL 5 novembre 2017, 10 h 29 m |
2.4 | Durée de la synchronisation DSL 12 m 36 s |
Débit et marge au bruit
2.5 | Débit de synchronisation DSL montante 1023 kbit/s |
2.6 | Débit de synchronisation DSL descendante 7962 kbit/s |
2.7 | Marge de bruit liaison descendante 6.4 dB |
Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
2.8 | Secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 0 |
2.9 | Secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 0 |
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous avez donc une offre découverte avec un abonnement téléphonique en plus.
Vous n' avez pas une offre triple play, internet, téléphone et tv.
Savez vous que vous pouvez bénéficier du téléphone par ip et ainsi connecter votre téléphone directement sur la box.
Tous les filtres adsl qui se branchent sur la prise T murale permettent de connecter un téléphone fixe, c' est leur but .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
alors effectivement, je viens de brancher mon tel a l'arriere de la box et a fonctionne. ce n'etait pourtant pas la marche a suivre lorsque j'ai suivi le guide d'installation.
donc ma prise adsl est branchée sur ma prise en T murale avec une prise retrouvée chez moi et non le filtre fourni avec la box ( est ce que le fait de changer ma prise en T murale par une prise RJ11 peut etre benefique a ma connexion ? )
et mon tel est branché directement a l'arriere de la box et j'ai 8mb/s de debit mais je n'ai pas d'abonnement en plus, je ne paie pas l'abonnement FT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
voila, ma box fait des "diagnostiques " ??? et mon debit baisse. je laisse a parier que je vais finir a 2mb/s
2.1 | Statut du lien DSL Actif |
2.2 | Mode de synchronisation DSL ADSL |
2.3 | Dernière synchronisation DSL 5 novembre 2017, 12 h 56 m |
2.4 | Durée de la synchronisation DSL 04 m 24 s |
Débit et marge au bruit
2.5 | Débit de synchronisation DSL montante 1023 kbit/s |
2.6 | Débit de synchronisation DSL descendante 4787 kbit/s |
2.7 | Marge de bruit liaison descendante 6.9 dB |
Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
2.8 | Secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 0 |
2.9 | Secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 0 |
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous pouvez contacter le 3900 pour votre problème de débit.
Vous avez une offre open donc sans doute un smartphone, téléchargez l' application ma livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai deja telechargé l'application ma livebox,
sinon, comme je le préssentais, mon debit descends de plus en plus, la, je suis arrivé a 3mb/s , demain, j'aurais retrouvé mes fameux 2mb/s
je contacterais le service client demain car c'est bizare cette histoire, a croire que c'est voulu de brider la ligne a 2mb/s
puis si ils peuvent rien faire, je me rétracterais
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dodzx6r
Pour la connexion, tu conserve l'adaptateur livré avec la LB sur lequel tu branches ton téléphone qui fonctionnera par internet. Il faut que tu vires le filtre que tu as connecté à ta prise murale et tu le remplaces par un adaptateur sans filtre que tu trouveras dans un magasin de bricolage ou quelques fois les téléphones fixes en sont dotés.

La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »