- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- debit fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédebit fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: debit fibre
Bonjour @conte11
OK.
Alors, si conditions de tests conformes, on va voir ce qu'en pense le webconseiller Orange @Nicolas_M
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: debit fibre
Toujours d actualité. je vais me débrouiller avec les experts.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: debit fibre
Bonjour @conte11
Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: debit fibre
bonjour @conte11
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: debit fibre
je lai accepte et diffusé les fichiers. mais bon je vais passer directement en interne , ca cest pas sa spécialité. javoue que detre en confinement bloque pas mal les expertises. mais des que jai un moment je m en occuperai directement. merci de votre aide. je pensais que ca se reglerait . si vous avez besoin d aide aussi n hesitez pas.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: debit fibre
bonjour @conte11
merci de ton retour,de toute façon le webconseiller t'en dira plus
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: debit fibre
Bonjour @conte11
Merci de votre retour.
Nous restons à votre disposition.
Bonne soirée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: debit fibre
merci, cest un problème technique issu de la saisie manuelle de la broche, car la creation n'était pas faite, jai deja eu aussi un problème a la creation avec la toip. karma ayant la cpnfig mais la box n'étant pas habilitée. la semaine les experts reviennent, je leur soumettrait, je n'ai pas le temps de m'y pencher, mon emploi du temps me l'empêche.
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: debit fibre
bonjour @conte11
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »