Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

debit instable

Frigolo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
680  

debit instable

j'ai du debit a 6h du matin voir jusqu'a 14H30 apres ca degrigolle et le soir faut resortir le modem 56k voir le minitel et ca fait un mois que ca dur faut etre patient

ma demande de dlm est en cours et un technicien orange a changer ma prise d'arrivee sois disant oxyde et j'ai eu du debit toute la journee sauf le soir c'est le mintel et apres appel en me prend pour un emmerdeur puisque l'on me confirme que j'ai bien du 2M la preuve oui mais a certaines heures

j'ai enlever le condensateur comme expliquer sur le forum pc relier en ethernet alors qu'aujourd'hui il existe la wifi par contre le 2 dernieres lignes 2.8 et 2.9 erreurs erronee ca veut dire quoi?

5 RÉPONSES 5
gecko
super star
super star
670  

Re : debit instable

Salut frigolo

pas beaucoup plus qu'ici

les erreurs dont tu parles peuvent incriminer un pb de ligne

ethernet plutot que wifi, c'est juste parcequ'un test en ethernet est plus fiable

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Frigolo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
628  

bonjour,

test effectuer en ethernet ou wifi c'est la meme chose le debit est present le matin etr un peu le midi par contre le soir c'est le minitel mais je vais diviser ma facture par deux voir peut etre aussi un autre operateur en attendant pour du jeux en ligne ou telechargement c'est tres galere le soir

Frigolo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
627  

par contre les 2 dernieres lignes 2.8 et 2.9 indicateur de qualite de la ligne erreur erronnees du sens descendant ca veut dire quoi ?

Jacky95
super star
super star
620  

Bonjour,

Les compteurs 2.8 et 2.9 sont des compteurs d'erreurs de transmission, c'est a dire quand une trame est répété ou perdue le compteur 2.8 ou 2.9 tourne. Si vous avez le compteur 2.9 qui tourne beaucoup vous perdez certainement des trames donc des paquets.

J'ai sur l'autre fil qu'on vous avez indiqué que le NRA n'était pas fibré. Il est peut-être saturé le soir d'où la baisse de débit.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Frigolo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
582  

Bonjour et merci pour cette réponse d'un connaisseur en adsl mais par contre pour la baisse de débit c'est très embêtant car le soir si tu veux jouer en ligne ou téléchargé c'est pratiquement impossible c'est mode 56k de 1999 alors quoi faire?quel solution?pourquoi orange ne me dit pas la vérité que de me mentir? À moi et toute autre personne d'après les nombreuses baisse de débit sur ce forum?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795340 membres inscrits 🧡

6068 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne