- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- debit internet en baisse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédebit internet en baisse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
debit internet en baisse
bonjour,
je suis abonné Orange en VDSL depuis 1 an.
mon débit internet baisse régulièrement et j'ai perdu l'interêt du VDSL. mon ancien fournisseur SFR était plus rapide en ADSL...
que faire???
cdt,
François
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : debit internet en baisse
salut @françois77
déjà nous donner plus d'infos
C'est à dire un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Puis direction degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)
PS : je déplace ton message dans la partie "ma connexion"