Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

debit livebox

nono040
contributeur occasionnel
399  

Re: debit livebox

il faut que la prise RJ1 et RJ3 soit branche sinon je n'ai pas de connexion 

nono040
contributeur occasionnel
397  

Re: debit livebox

Etat de la ligne : ACTIF Code Commutateur Local : 40312TAN Nom Commutateur Local : TARNOS-UVRO0 Longueur de ligne : 900 mètres 0/4 sur 730 mètres 0/6 sur 170 mètres Distribution directe non Affaiblissement théorique : 14.2 dB Débit descendant READSL : 0.5 Mb/s (65 ko/s) Débit descendant ADSL : 2 Mb/s (256 ko/s) Débit descendant ADSLMAX : 8 Mb/s (1024 ko/s) Débit descendant ADSL2 : 17.2 Mb/s (2210 ko/s) Débit descendant VDSL2 : 29 Mb/s (3718 ko/s) Caractéristiques du central : Plaque ADSL : AQUI-2 Type de DSLAM : Zone Dense (> 20 000 lignes) : non Nombre d'abonnés approximatif : 6000 NRA compatible ADSL : oui NRA compatible ADSL Max : oui NRA compatible ADSL2+ : oui NRA compatible ReADSL : oui
Beeblebrox
contributeur occasionnel
391  

Re: debit livebox

Bonjour

Ce sujet ressemble fort a une confusion entre les bits par secondes et les bytes par seconde.

A la louche il y a un rapport de 10 entre les 2.

les abréviations sont souvent identiques (bps) toutefois un B majuscule correspond normalement a un byte.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
358  

Re: debit livebox

salut @nono040 

 

non, tu as une pieuvre qui alimente 3 prises, n'en débranches que 2, et ne garde que le câble correspondant à a prise sur laquelle se trouve la box

 

combien de prises as tu chez toi ?

 

quelles combinaisons as tu testé ?

 

tu dois laisser ta box où elle est et tester en ne gardant que la 1

 

si ça ne marche pas, tu débranches la 1 et branches la 2

 

si ça ne marche toujours pas, tu débranches la 2 et branches la 3

 

il ne peut y avoir 2 câbles pour une seule prise

 

 

et détaches une prise du mur, il faut que l'on voit le câblage qui se trouve derrière

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
nono040
contributeur occasionnel
339  

Re: debit livebox

Re je suis obligé de branche la prise 1 et 3 si je laisse qu une prise plus de connexion ... 

Chez moi je n ai que 2 prises une au salon et une a la chambre ... je ne sais pas pourquoi j ai trois prise de brancher 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
332  

Re: debit livebox

re @nono040 

 

chaque prise est alimentée séparément au départ de la pieuvre reliée au DTI, c'est le câblage basique, rien d'anormal

 

Et tu dois laisser la pieuvre connectée côté DTI et ne brancher qu'une seule prise RJ45

 

laisses la box en place, et teste une prise après l'autre

 

tu peux même mettre un câble simple entre le DTI et le départ RJ

 

soit c'est un câble RJ45/RJ45, soit un RJ11/RJ45

 

et comme je te l'ai demandé, quelles combinaisons as tu testé ?

- DTI/Prise 1 seule

- DTI/Prise 3 seule

- DTI/Prise 2 seule

 

et il nous faut la photo du câblage de la prise comme demandé, tu dois détacher une des prises du mur et en prendre une photo

 

pourrais tu également débrancher totalement les 3 prises de la pieuvre, la ramener vers l'avant et prendre une photo de la pieuvre débranchée

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755225 membres inscrits 🧡

2220 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne