- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- debit montant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédebit montant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
debit montant
bonjour,je viens d'acheter une camera ip HD et malheuresement des que je dois la visionner en 4G avec mon telephone elle ne marche pas.apparament cela est du a mon debit montant qui du cout est faible environs 0.52 MBPS.le fournisseur de la camera me dit qu'il faudrai au moin 0.700 mbps pourque je puisse la voir sur mon telephone en 4 g.la question est simple orange peut il augmenter mon debit montant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : debit montant
@bernard591 a écrit :... la question est simple orange peut il augmenter mon debit montant
Bonjour Bernard
Deux éléments de réponse :
Nous ne sommes que des clients et tout ce qu'on te dit ici n'engage que nous, pas Orange.
Ton débit est défini par ta ligne et le protocole de communication.
Tu ne pourras avoir un meilleur débit montant que si la performance de ta ligne est mauvaise et qu'une réparation pourrait l'améliorer.
Commence par aller sur dégrouptest et fait un test d'éligibilité
Ensuite va dans ta box http://Livebox et relève les caractéristiques DSL de ta box
Le mot de passe administrateur des Livebox est, par défaut, composé des 8 premiers caractères (sans l'espace) de la clé wifi d'usine imprimée sur l'étiquette de la box.
Tu les trouveras dans : assistance > informations système > DSL
Si ta synchro montante est très loin de la valeur théorique, il pourrait y avoir de l'espoir.
Tu peux aussi en améliorant ton installation téléphonique gagner un peu de débit. Par exemple en supprimant la connexion vers la (ou les) prise(s) téléphonique(s) secondaire(s) éventuelle(s).
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : debit montant
Bonjour,
Le débit 4g varie énormément d ' une zone à l' autre et les antennes fournissent ce qu' elles peuvent.
Votre caméra fonctionne normalement chez vous ce qui pose probléme c' est bien la réception des images en direct à l' exrtérieur ce qui est logique pour une caméra de surveillance ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : debit montant
Bonjour @bjf56fr,
Dans le cas évoqué par @bernard591 ce ne sont pas les antennes 4G qui posent problème, mais le débit montant de sa connexion Internet.
Quand il aura donné les éléments demandés par @PhilDur (salut !), on pourra peut-être lui dire si une amélioration est possible ou non.