- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- debit tres faible et instable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédebit tres faible et instable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai des problemes depuis 4 jours , avec une ligne ADSL tres faible et avec des pertes et desynchronisation repetées .
J'ai une ligne qui est en temps normal lente environ 1.4MO/s mais ,actuellement si je fait un test de debit j'ai a peine 0.6M/s
.J'ai nettoyé les contacts de la prise gycogne et changer la le filtre et le cable qui va vers ma box , toujours les memes symptomes .
Est-ce que quelqu'un peut m'aider SVP
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour rafael0812
Ce que tu as fait est bien, bravo pour commencer.
J'ai bien peur que les performances de ta lignes soient principalement dues à sa longueur.
Pourrais tu nous fournir l'état de fonctionnement de ta liaison ADSL
Tu trouveras ça dans l'appli d'admin de ta box http://Livebox
Tu vas dans assistance > données système > onglet DSL
Fait une capture d'écran ou un copier/coller des données qui s'y trouvent.
On pourrait bien y trouver la raison de cette aggravation supplémentaire des performances.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour rafael0812
Ce que tu as fait est bien, bravo pour commencer.
J'ai bien peur que les performances de ta lignes soient principalement dues à sa longueur.
Pourrais tu nous fournir l'état de fonctionnement de ta liaison ADSL
Tu trouveras ça dans l'appli d'admin de ta box http://Livebox
Tu vas dans assistance > données système > onglet DSL
Fait une capture d'écran ou un copier/coller des données qui s'y trouvent.
On pourrait bien y trouver la raison de cette aggravation supplémentaire des performances.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: debit tres faible et instable
Bonjour
Merci beaucoup pour votre reponse , c'est super .
J'ai reussi a obtenir un debit stable a 2.2 mega ( ligne maxi avec orange donnée pour 2.5Mega) , en branchant directement ma box a la prise DTI .
Donc je suppose qu'il y a un probleme dans la liason DTI et prise gicogne de mon salon.
Je vais refaire ce cablage et remplacer ma prise gigogne par une prise RJ45 .
Encore une fois merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: debit tres faible et instable
Bonjour, nous restons à votre disposition. Bonne journée ^By
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !