Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

debit

stef74500
contributeur
502  

debit

je veux VDSL tres vite...adsl c etais en 2000..20 ans apres pas d evolution...faut arreter c est innadmissible...je travail sur internet ...0.8 mega c est ridicule pour des prix d abonnement qui ne cessent d evoluer EUX...!!!...faite le necessaire..!!!

6 RÉPONSES 6
stef74500
contributeur
509  

debit

je veux VDSL tres vite...adsl c etais en 2000..20 ans apres pas d evolution...faut arreter c est innadmissible...je travail sur internet ...0.8 mega c est ridicule pour des prix d abonnement qui ne cessent d evoluer EUX...!!!...faite le necessaire..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

stef74500
contributeur
501  

debit

.....je veux VDSL tres vite...adsl c etais en 2000..20 ans apres pas d evolution...faut arreter c est innadmissible...je travail sur internet ...0.8 mega c est ridicule pour des prix d abonnement qui ne cessent d evoluer EUX...!!!...faite le necessaire..!!!..........

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
508  

Re: debit

Pas de bonjour non plus @stef74500 

un post suffit

 

doesntstrikemeassafe.jpgVoila ça vient  !!!

stef74500
contributeur
501  

debit

je telephone a un tel il me dit que nous allons avoir l VDSL ensuite je retelephone on me dit que c est pas illigible ...bref on se fout de nous ....je travail sur internet j ai besoin du VDSL qui en 2020 devrait etre dans tout les foyer ...l adsl existe depuis 20 ans il serait temps d evoluer ....evoluer comme le prix des prestations fournies...je vais quand meme pas demenager ...surtout que dans un village a coté de chez nous  une dixaine de kilometre vous avez mis la fibre ...il y a 12 abitant et 500 vaches...foutage de G...

Daniel35
Orange Star
Orange Star
474  

Re: debit

Bonjour aussi..!! @stef74500 

 

Tu veux...

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi. Tes exigences et récriminations nous laissent de marbre.

 

Le débit internet en ADSL et VDSL dépend essentiellement de la longueur de la ligne.

Tu ne dis rien là-dessus. Un test d'éligibilté Degrouptest pourrait te renseigner et nous avec, si tu la copies ici.

Si ta ligne est très longue, tu auras un débit famélique.

Soit tu déménages, soit tu t'en contentes.

Il arrive que les opérateurs rajoutent des NRA plus près des dessertes téléphoniques. Dans ce cas, voir le service client; car "je telephone a un tel il me dit..." ne nous éclaire pas beaucoup sur celui qui t'a renseigné.

 

Quant à la fibre: les opérateurs ne sont pas des mécènes, ils installent la fibre où c'est rentable. Contrairement au service universel pour internet financé par tous les opérateurs (et accès internet garanti pas le débit) les opérateurs ne sont nullement obligés de la déployer partout.

Pour pallier à ce souci, les collectivités locales (mairie ou communauté de communes, ou Conseil Général...) peuvent participer financièrement aux travaux dans le cadre d'accords de partenariat avec un opérateur. Et ce n'est pas toujours Orange qui déploie, et surtout pas nous clients ("dans un village a coté de chez nous une dixaine de kilometre vous avez mis la fibre")

Dans ce cas, rapproche-toi de tes élus. Si dossier fibre en cours, ils sont au courant.!

Si tu trouves que les élus ne font pas ce qu'il faut : élections en mars prochain.

 

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
T2S
contributeur occasionnel
423  

Re: debit

Bonjour,

"Hello", "s'il vous plait", "merci" sont bienvenus. Par ailleurs, nous ne sommes pas le service clients donc ne pouvons pas faire grand chose pour vous, surtout si vous n'y mettez pas les formes

Bonne chance

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754811 membres inscrits 🧡

2482 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne