Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

deconnection fréquente de Livebox

villiere
contributeur
702  

deconnection fréquente de Livebox

Bsr
Depuis plus de 2 mous déconnection très souvent de ma Livebox. Intervention mi septembre d'un technicien 2h plus tard rebelote. Le problème devait être régularisé fin septembre. Changement de Livebox qu'on me facture, le problème reste identique. La Livebox se déconnecte vers 11h45 aujourd'hui 8 fois en moins de 2h.
Cordialement
6 RÉPONSES 6
harmattan
star
star
700  

Re : deconnection fréquente de Livebox

Bonsoir @villiere

 

Ce que tu expliques ressemble à un perturbateur, interne ou externe.

 

Pour connaître les caractéristiques de ta ligne et de ta connexion, tu vas fournir quelques informations.

 

Tu vas commencer par te rendre sur http://www.degrouptest.com/ test d'éligibilité copier/coller des informations concernant ta ligne ne pas oublier le nom du central.

Ensuite dans l'administration de la livebox : tu tapes dans ton navigateur 192.168.1.1 mot de passe 8 premiers caractères de la clé de sécurité wifi en majuscules et sans espaces. Ensuite assistance=>informations système=>onglet DSL copier/coller des données.

 

Bonne A-M

 

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
642  

Re : deconnection fréquente de Livebox

@villiere 


Bonjour,


Avez-vous toujours des déconnexions fréquentes de votre Livebox ? Si c'est pas le cas, merci de nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile). 


Gilles.



signature.jpg

laboucat12
contributeur
634  

Re : deconnection fréquente de Livebox

Bonjour
J'ai le même type de problèmes : deconnections fréquentes dans la journée, souvent en fin de matinée.
A ce jour non résolu malgré mise en surveillance de la ligne pe,dant 1 semaine.
On me propose le passage d'un technicien, facturé 69 € !!!!
Quelqu'un connait-il l'origine du pb, sachant que j'avais ce même soucis depuis 3 mois chez Bouygues, jamais résolu !
Merci de vos réponses.

Marredevous1
contributeur
627  

Re : deconnection fréquente de Livebox

Quand ca marche bien c 'est super sinon faut rien attendre

j'ai depuis 1 ans le probleme j'ai eu des pseudo techniciens et

le meme discours tout le temps maintenant ca marche  et non

Courage

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
598  

Re : deconnection fréquente de Livebox

Bonjour @laboucat12 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Bonne journée.


signature.jpg

villiere
contributeur
568  

Re : deconnection fréquente de Livebox

Gillou 11

Oui j'ai toujours des déconnections fréquentes. Toute cette semaine déconnection entre 11h45 et 14h parfois plusieurs fois dans ce laps de temps. Ca arrive aussi vers 18h une fois.
Aujourd'hui samedi deconnection 3 fois cet aprèm midi vers 15h.
Des mois que ça dure coupure du net et pas de tel. Pour autant je règle les factures.
Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755410 membres inscrits 🧡

2860 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne