- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- deconnection internet intempestive
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédeconnection internet intempestive
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
deconnection internet intempestive
bonjour,
comme écrit plus haut ma box internet se déconnecté du réseau frécament depuis hier ça le fessait beaucoup y a 2 mois de ça j'ai remplacer ma box fait venir un technicien y mon dit que tout irait mieux que ça ne le ferait plus mais ça a recommencer hier dans l’après midi sans raison la box m'affiche soit "réseau orange non détecté soit "connexion interrompu" depuis hier ça fait que de revenir et de se redéconnecter alors que le réseau a était vérifier par un technicien et la box a était remplacer help
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: deconnection internet intempestive
salut @lexer247
fibre ou ADSL/VDSL ?
et à part un changement de box, qu'est ce qui a déjà été fait ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : deconnection internet intempestive
Bonjour @lexer247,
Afin de vous apporter mon aide concernant vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14299459
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !