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Internet
Ma connexion internet a été coupée lundi 28/9. Personne au 3900 ne s’accorde à me donner la vraie raison de cette coupure. On m’a promis que je serai de nouveau connecté sous 3 à 7 jours. Aujourd’hui, 8e jour de coupure, on m’annonce que ce sera cette semaine .... je ne sais plus qui ou quoi croire et aucun moyen de joindre un responsable. Service minable tout comme le SAV. Pour le premier opérateur de France c'est décevant. En attendant, je suis toujours sans connexion ...
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Re: Internet
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Internet
Merci, je vais essayer cette solution. Bonne journée
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Re: Internet
re @Sam352
tiens nous au courant
bonne journée également
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Re: Internet
Après plusieurs appels au 3900, ma ligne sera finalement rétablie dans une semaine ... donc les 3 à 7 jours promis se transforment en 16 jours ... et toujours aucune raison valable qui explique la coupure de la ligne. Aucun responsable ne daigne appeler malgré mes incessantes demandes. Orange se fout de ses clients et j’en prends note. Dès que mon immeuble sera ouvert aux autres opérateurs, je quitte Orange et son service merdique.
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Re: Internet
bonjour @Sam352
merci de ton retour malheureusement négatif,on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
bon après midi