Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Internet

Sam352
contributeur
395  

Internet

Ma connexion internet a été coupée lundi 28/9. Personne au 3900 ne s’accorde à me donner la vraie raison de cette coupure. On m’a promis que je serai de nouveau connecté sous 3 à 7 jours. Aujourd’hui, 8e jour de coupure, on m’annonce que ce sera cette semaine .... je ne sais plus qui ou quoi croire et aucun moyen de joindre un responsable. Service minable tout comme le SAV. Pour le premier opérateur de France c'est décevant. En attendant, je suis toujours sans connexion ... 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
380  

Re: Internet

@Sam352 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sam352
contributeur
374  

Re: Internet

Merci, je vais essayer cette solution. Bonne journée 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
360  

Re: Internet

re @Sam352 

 

tiens nous au courant

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sam352
contributeur
326  

Re: Internet

Après plusieurs appels au 3900, ma ligne sera finalement rétablie dans une semaine ... donc les 3 à 7 jours promis se transforment en 16 jours ... et toujours aucune raison valable qui explique la coupure de la ligne. Aucun responsable ne daigne appeler malgré mes incessantes demandes. Orange se fout de ses clients et j’en prends note. Dès que mon immeuble sera ouvert aux autres opérateurs, je quitte Orange et son service merdique. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
316  

Re: Internet

bonjour @Sam352 

 

merci de ton retour malheureusement négatif,on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2818 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne