Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Voyant de la box qui clignote

Orantoine
contributeur
658  

Voyant de la box qui clignote

Bonjour, 

 

depuis cette nuit après 1h du matin (heure de dernière connexion), ma Livebox 5 n'a plus internet. Cette dernière à le voyant du réseau qui clignote blanc. Après un redémarrage logiciel, un redémarrage électrique, le problème persistait. J'ai donc appelé le 3900. L'assistant vocal m'a assuré qu'un problème était présent le réseau orange et que des équipes étaient dessus. Sauf que quand je regarde le suivi d'incident sur la page prévu à cet effet, il me dit, qu'il n'y a aucun incident. J'essaie donc désespérément d'avoir un véritable conseiller qui pourra me confirmer et m'apporter d'autres informations.

 

Toujours dans ma quête d'internet, j'ai tenté le dépannage de l'application Livebox qui n'a rien donné et fais le test en ligne de ma connectivité. Ce dernier m'a demandé de réinitialiser la Livebox ce que j'ai fais sans succès.

 

Un conseiller pourrait-il me contacter afin de m'aider dans mon soucis et résoudre ce problème. Ca fait à peine un mois que je suis chez Orange et rencontre DEJA des soucis. Ca me fait un peu peur.

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
647  

Re: Voyant de la box qui clignote

bonjour @Orantoine 

 

insiste au 3900 et au besoin

demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
601  

Re : Voyant de la box qui clignote

Bonjour @Orantoine


Afin de vous apporter mon aide concernant votre incident, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908

Je vous souhaite une bonne journée.

 
Yves


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

2675 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne