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Voyant de la box qui clignote
Bonjour,
depuis cette nuit après 1h du matin (heure de dernière connexion), ma Livebox 5 n'a plus internet. Cette dernière à le voyant du réseau qui clignote blanc. Après un redémarrage logiciel, un redémarrage électrique, le problème persistait. J'ai donc appelé le 3900. L'assistant vocal m'a assuré qu'un problème était présent le réseau orange et que des équipes étaient dessus. Sauf que quand je regarde le suivi d'incident sur la page prévu à cet effet, il me dit, qu'il n'y a aucun incident. J'essaie donc désespérément d'avoir un véritable conseiller qui pourra me confirmer et m'apporter d'autres informations.
Toujours dans ma quête d'internet, j'ai tenté le dépannage de l'application Livebox qui n'a rien donné et fais le test en ligne de ma connectivité. Ce dernier m'a demandé de réinitialiser la Livebox ce que j'ai fais sans succès.
Un conseiller pourrait-il me contacter afin de m'aider dans mon soucis et résoudre ce problème. Ca fait à peine un mois que je suis chez Orange et rencontre DEJA des soucis. Ca me fait un peu peur.
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Re: Voyant de la box qui clignote
bonjour @Orantoine
insiste au 3900 et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re : Voyant de la box qui clignote
Bonjour @Orantoine,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre incident, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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