- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- deconnection internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédeconnection internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-06-2014
19h53
803  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
deconnection internet
Bonjour, je viens vers vous car cela fais 1 semaine que je rencontre des probleme de déconnection multiple dans la journé, j' en rencontre meme suite a un appel sur le téléphone, j' ai voulu contacter le sevice apres vente orange par e-chat ou par appel au 3900 mais apparament le probleme viens de la ligne orange, auriez vous des info sur le retablissement complet de la ligne et la resolution de ses problemes?
merci d' avance
cordialement
cédric
pour info j ai effectuer le changement des deux filtre et j' ai toujours le même soucis
3 RÉPONSES 3
Posté le
28-06-2014
1h05
778  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : deconnection internet
Salut
Voir ce post
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/perte-de-d%C3%A9bit/m-p/276399/thread-id/23036?device-vi...
Voir ce post
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/perte-de-d%C3%A9bit/m-p/276399/thread-id/23036?device-vi...
----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Posté le
28-06-2014
9h27
763  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : deconnection internet
je possede une livebox 2 sagem en adsl avec un forfait livebox zen avec tv et telephonie, j'utilise un pc fixe avec windows 7 ensuite pour se qui est des verifications habituelle, les 2 filtre sont neuf , changé mercredi, le pc est relier par cable ethernet et pour se qui est du condensateur ses dernier on été retiré par un technicien d' orange. Comme marquez précédement lorsque j' apelle le 3900 on me signale que le probleme est sur la liigne orange mais je souhaiterais savoir quand cela sera résolu car les deconnection répétitif commence a saouler
cordialement
cédric
cordialement
cédric
Posté le
29-06-2014
0h27
723  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : deconnection internet
Salut cedric60650
il faut accepter une intervention suite à un défaut détecté
----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul