Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

deconnection internet

cedric60650
contributeur
803  

deconnection internet

Bonjour, je viens vers vous car cela fais 1 semaine que je rencontre des probleme de déconnection multiple dans la journé, j' en rencontre meme suite a un appel sur le téléphone, j' ai voulu contacter le sevice apres vente orange par e-chat ou par appel au 3900 mais apparament le probleme viens de la ligne orange, auriez vous des info sur le retablissement complet de la ligne et la resolution de ses problemes?

merci d' avance

cordialement

cédric

pour info j ai effectuer le changement des deux filtre et j' ai toujours le même soucis

3 RÉPONSES 3
gecko
super star
super star
778  

Re : deconnection internet

Salut

Voir ce post
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/perte-de-d%C3%A9bit/m-p/276399/thread-id/23036?device-vi...
----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
cedric60650
contributeur
763  

Re : deconnection internet

je possede une livebox 2 sagem en adsl avec un forfait livebox zen avec tv et telephonie, j'utilise un pc fixe avec windows 7 ensuite pour se qui est des verifications habituelle, les 2 filtre sont neuf , changé mercredi, le pc est relier par cable ethernet et pour se qui est du condensateur ses dernier on été retiré par un technicien d' orange. Comme marquez précédement lorsque j' apelle le 3900 on me signale que le probleme est sur la liigne orange mais je souhaiterais savoir quand cela sera résolu car les deconnection répétitif commence a saouler
cordialement
cédric
gecko
super star
super star
723  

Re : deconnection internet

Salut cedric60650

 

il faut accepter une intervention suite à un défaut détecté

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

2803 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne