- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- deconnection livebox play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédeconnection livebox play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
deconnection livebox play
bonjour,
cela fait 3 jours que ma livebox play se déconnecte très fréquemment. j'ai fait un test sur ma ligne via l'assistance orange et ils me disent qu'il n'y a rien d'anormal. par contre par téléphone au 3900 ils disent qu'il se peut qu'il y ait des problèmes en ce moment avec la box et qu'il faut que je débranche au niveau prises électriques. c'est fait ! rien de mieux ! je suis dans une résidence et d'autres personnes ont le même problème que moi. je ne peux pas appeler de technicien par le tél. car ca coupe. que faut il faire ?
merci de m'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnection fréquente de ma livebox
bonjour,
cela fait 3 jours que ma livebox play se deconnecte très fréquemment ce qui fait que je ne peux plus regarder la TV ni avoir une communication normale au téléphone. y a t-il quelqu'un a qui s'est arrivé qui a pu résoudre le problème ? j'ai fait les test sur ma ligne via l'assistance orange et ils me disent que je n'ai pas de problème, mais cela perdure. je suis dans une résidence et on est plusieurs à avoir le souci. que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnection fréquente de ma livebox
Bonsoir,
J'ai regroupé les questions, celane sert à rien d'ouvrir les même à 2 endroits différents.
Si vous avez des déconnexion ainsi que vos voisins, vérifier qu'il n'y a pas un incident local, voir ce lien.
En complément, pouvez-vous nous mettre les caractéristiques de la connexion ADSL ?
Avec le navigateur de votre choix taper //livebox comme URL
identifiant / mot de passe : admin / le mot de passe est les 8 premiers caractères de la clé Wifi si le mot de passe n'a pas été personnalisé.
Une fois identifiée aller dans l'onglet assistance puis information système puis DSL
2.1 statut du lien DSL
2.2 mode de synchronisation DSL
2.3 dernière synchronisation DSL
2.4 durée de la synchronisation DSL
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante
2.6 débit de synchronisation DSL descendante
2.7 marge de bruit liaison descendante
Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
Faire un test d'éligibilité, sur degrouptest, ariase, DSLvalley,... par exemple, pour avoir les caractéristiques de votre ligne et le NRA.
Cdt
Jacky95