Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

deconnections frequentes

galère30
contributeur
256  

deconnections frequentes

Depuis maintenant 15 jours que ma ligne fonctionne par intermitance malgré le passage de 3 techniciens

Bien sûr apres chaque passage tout allait bien, Le 2e technicien m'a indiqué que ma ligne était sous surveillance pendant 15 jours et qu'il suffisait d'apeller un numero de sa boite pour gérer la prochaine interruption de la ligne. J'ai apeller des dizaine de fois pour les arceller de coup de fils pour avoir enfin une personne. Suite à cet appel un 3e technicien est venu qui ne connaissait aucunement mon problème.Il à quand même constaté un problème entre ma maison et l'armoire d'Orange (des interferences sur la ligne) Il m'a signalé que c'etait de la compétence d'une autre société plus experimentée pour deceler le problème.Surprise apres son depart et une intervention à l'armoire tout allait bien avec un bon debit ( 8mo) . LUI même ne comprenait pas lui même la raison d'un meilleur fonctionnement sauf peut-être un contact apres des technicien de chez orange .Depuis j'ai de nouveau des coupures en alternance avec des bons et mauvais debits

Je pense sincerement que orange à les clefs de mon problème puisqu'ils sont au manettes et que leur volonté n'est pas de le regler mais plutôt de jouer avec la distribution des debits.

Si çà ne se regle pas je pense resilier et passer au sattelite.

c'est rageant car mon activité professionnelle depend d'internet,  je paye aussi un abonnement canalsat qui passe par la box orange.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755199 membres inscrits 🧡

2479 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne