- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : deconnexion fibre intempestive
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédeconnexion fibre intempestive
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
deconnexion fibre intempestive
Bonjour,
Relié à la fibre depuis lundi, il m'est impossible de garder une connexion plus de 20 minutes.
Je suis la plupart du temps obligé de rebooter l'ONT et la box pour avoir de nouveau un accès opérationnel.
Je pense avoir tout essayé après la lecture de nombreux messages sur le forum en passant par la réinitialisation de la box ou encore l'eloignement de la box et de l'ONT sans gain réel et meme l'autodiagnostic en ligne.
Je cherche donc a joindre l'assistance à partir de mon mobile mais n'etant pas du meme operateur, il n'accepte pas le 3900...
Connaitriez vous le numero à 10 chiffres de l'assistance fibre ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : deconnexion fibre intempestive
salut @stofcri
qu'as tu essayé exactement comme manipulations?
Pour l'assistance, je ne suis pas certain que les numéros à 10 chiffres existent
Ce que tu peux faire, c'est d'appeler depuis chez le voisin, et au moment de donner le numéro de téléphone, tu donnes le tien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut fredolerouge
J'ai essayé pratiquement tout :
- Ont et box sur même multiprise
- ont et box sur prises differentes dans deux pieces differentes
- pas d'onduleur ni prise parafoudre
- pas de telephone pas de decodeur tv pas de liaison ethernet pas de wifi
- reinit box (logiciel via l'interface web et par le bouton rouge)
Et dans toute les config quand j'arrive à obtenir une connexion ok ça ne dure pas plus de 20min
9 fous sur 10 la Box reste bloqué sur livebox ou logo orange deux voyant vert eteint ou pas de message et voyant vert clignotant ou voyant rouge clignotant pas de synchro et d'autres que je ne me souvient plus...
Concernant les voisins, je n'y tiens pas trop car cela c'est pas passé pour le mieux concernant le passage dans les parties communes donc je ne souhakte remettre de l'huile sur le feu pendant quelques temps (les joies de la copropriété...)
Et le 0800 10 75 75 ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ou 09 69 39 39 00 c'est le numero pour le 3970 depuis l'etranger , j'essaierais demain car ouvert de 8 à 20h
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après quelques tests à distance mon interlocutrice c'est aperçu qu'une action est nécéssaire pour terminer la construction de la ligne et qu'elle est programmé le 12/05.
Tout ceci me laisse dans l'expectative puisque si ma ligne n'etait pas finie d'etre construite comment se fait-il que j'arrive à avoir une connexion jusqu'à 20 min...en plus c'est de la fibre et d'autres occupants sont déjà fibré depuis 3 mois...
Les mysteres des FAI... le soucis c'est que la portabilité est réalisée et je n'ai plus de tel tv et internet depuis 3j 😠