Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

deconnexion fibre intempestive

stofcri
contributeur
2 317  

deconnexion fibre intempestive

Bonjour,

 

Relié à la fibre depuis lundi, il m'est impossible de garder une connexion plus de 20 minutes.

 

Je suis la plupart du temps obligé de rebooter l'ONT et la box pour avoir de nouveau un accès opérationnel.

 

Je pense avoir tout essayé après la lecture de nombreux messages sur le forum en passant par la réinitialisation de la box ou encore l'eloignement de la box et de l'ONT sans gain réel et meme l'autodiagnostic en ligne.

 

Je cherche donc a joindre l'assistance à partir de mon mobile mais n'etant pas du meme operateur, il n'accepte pas le 3900... 

 

Connaitriez vous le numero à 10 chiffres de l'assistance fibre ?

 

Merci

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 290  

Re : deconnexion fibre intempestive

salut @stofcri

 

qu'as tu essayé exactement comme manipulations?

 

Pour l'assistance, je ne suis pas certain que les numéros à 10 chiffres existent

 

 

Ce que tu peux faire, c'est d'appeler depuis chez le voisin, et au moment de donner le numéro de téléphone, tu donnes le tien

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
stofcri
contributeur
2 274  

Re : deconnexion fibre intempestive

Salut fredolerouge

 

J'ai essayé pratiquement tout :

 

- Ont et box sur même multiprise

- ont et box sur prises differentes dans deux pieces differentes

- pas d'onduleur ni prise parafoudre

- pas de telephone pas de decodeur tv pas de liaison ethernet pas de wifi

- reinit box (logiciel via l'interface web et par le bouton rouge)

 

Et dans toute les config quand j'arrive à obtenir une connexion ok ça ne dure pas plus de 20min

 

9 fous sur 10 la Box reste bloqué sur livebox ou logo orange deux voyant vert eteint ou pas de message et voyant vert clignotant ou voyant rouge clignotant pas de synchro et d'autres que je ne me souvient plus...

 

Concernant les voisins, je n'y tiens pas trop car cela c'est pas passé pour le mieux concernant le passage dans les parties communes donc je ne souhakte remettre de l'huile sur le feu pendant quelques temps (les joies de la copropriété...)

 

Et le 0800 10 75 75 ?

stofcri
contributeur
2 263  

Re : deconnexion fibre intempestive

Ou 09 69 39 39 00 c'est le numero pour le 3970 depuis l'etranger , j'essaierais demain car ouvert de 8 à 20h

stofcri
contributeur
2 209  

Re : deconnexion fibre intempestive

Pour info, les deux num donnés ci dessus ne fonctionne pas et aujourd'hui j'ai pu joindre le 3900.

Après quelques tests à distance mon interlocutrice c'est aperçu qu'une action est nécéssaire pour terminer la construction de la ligne et qu'elle est programmé le 12/05.

Tout ceci me laisse dans l'expectative puisque si ma ligne n'etait pas finie d'etre construite comment se fait-il que j'arrive à avoir une connexion jusqu'à 20 min...en plus c'est de la fibre et d'autres occupants sont déjà fibré depuis 3 mois...

Les mysteres des FAI... le soucis c'est que la portabilité est réalisée et je n'ai plus de tel tv et internet depuis 3j 😠

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795846 membres inscrits 🧡

5062 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne