- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- deconnexion intempéstive livebox play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédeconnexion intempéstive livebox play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: deconnexion intempéstive livebox play
Bonjour tout le monde ,
7h54"+7h57+8h32'+8h34' =déconnexions .
Dehors vent +pluie =je pense invariablement à mon post du 6.06.2017 19h00,les fils qui passent dans les branches près de chez moi.Je pense aussi à Gasboer qui semble-t-il était aussi ennuyé avec ce même problème,mais moi dans mon cas deux techniciens sont intervenus le 20.02 et 18.04 sur le poteau qui se situe à 20m de l'endroit(fils fondus dans le manchon) ou il y a ces branches qui débordent largement sur la rue,et c'est du même côté ,donc forcément ont vu cela mais n'ont pas relevé le problème alors que je leur avais signalé!
On s'use vraiment la santé à répéter sans cesse les mêmes choses ,faire le boulot quand même!
On n'est pas rémunéré...Même pas indemnisé:smileyfrustrated:
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: deconnexion intempéstive livebox play
Bonjour @Boclet
Si vous rencontrez encore des difficultés, je vous propose mon aide.
Je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) afin de prendre en charge votre dossier.
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: deconnexion intempéstive livebox play
menerve menerve menerve ggrrrrrrr
[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: deconnexion intempéstive livebox play
Olivier tu grognes ,tu vas mordre si ça continue (^_^)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: deconnexion intempéstive livebox play
De pire en pire !!! **bip** !!!
[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: deconnexion intempéstive livebox play
depus matin aucun problème jusqu'à maintenant (23h00) je viens juste d'ouvrir webcam à ma chérie ! soudain du coup deconnexion !!!!gros abusif ou quoiI !!!!???
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: deconnexion intempéstive livebox play
Bonsoir ,
Un petit peu de news.3mails frauduleux ---->@abuse.
Depuis hier des lenteurs invraisemblables 3minutes40 pour ouvrir une page.
Aujourd"hui j'ai donc déconnecté electriquement ma livebox ,j'ai m^me fait un reset,mais rien n'y a fait!
J'ai fini par appeler 3900 ,et là le serveur me dit qu'il fait une diagnostic de ma ligne =tout va bien,néanmoins le serveur me propose un lien ,diagnostic point par point ...je m'exécute ,et ça dure,et pour arriver à un tchat avec1 technicien qui me repose les m^mes questions ,et notamment la TV fonctionne-t-elle ,réponse=OUI.
A la fin il me dit qu'il va rajouter du débit.
Puis quelques minutes après =plus rien ne fonctionnait tv y compris ,le téléphone fixe lui fonctionne ^_^,je rappelle donc le 3900 ,blablabla ,reblablabla et 15 minutes après ouf je parle à quelqu'un.de nouveau tests...et rien n'y fait ,j'explique tout de long en large que je suis ennuyé avec des problèmes depuis an et blablabla.Le technicien ,une femme au demeurant charmante me signifie qu'elle ne peut rien faire ,il y a des problèmes sur ma ligne ,et l'envoi d'1 technicien sur place s'avère indispensable moyennant une somme de 69€.
Je lui dis clairement qu'il peut venir ,mais que je ne signerai rien et ne paierai rien du tout car ça fait un an que ça dure le cirque.
Puis l'heure avançant je lui dis je vais aller diner il est 21heures(début 18h) ,rappelez moi dans une demi heure et on recommencera les tests ,ok me dit-elle .elle ne m'a pas rappelé !A 10heures la TV se remet en route ,et 10h30 le débit internet semble correct (^_^)
Quelqu'un pourrait-il me donner une explication rationnelle à tout ça?j'en ai marre!
Indemnisation ,ou es-tu encore passée?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: deconnexion intempéstive livebox play
Bonsoir ,
Un petit peu de news.3mails frauduleux ---->@abuse.
Depuis hier des lenteurs invraisemblables 3minutes40 pour ouvrir une page.
Aujourd"hui j'ai donc déconnecté electriquement ma livebox ,j'ai m^me fait un reset,mais rien n'y a fait!
J'ai fini par appeler 3900 ,et là le serveur me dit qu'il fait une diagnostic de ma ligne =tout va bien,néanmoins le serveur me propose un lien ,diagnostic point par point ...je m'exécute ,et ça dure,et pour arriver à un tchat avec1 technicien qui me repose les m^mes questions ,et notamment la TV fonctionne-t-elle ,réponse=OUI.
A la fin il me dit qu'il va rajouter du débit.
Puis quelques minutes après =plus rien ne fonctionnait tv y compris ,le téléphone fixe lui fonctionne ^_^,je rappelle donc le 3900 ,blablabla ,reblablabla et 15 minutes après ouf je parle à quelqu'un.de nouveau tests...et rien n'y fait ,j'explique tout de long en large que je suis ennuyé avec des problèmes depuis an et blablabla.Le technicien ,une femme au demeurant charmante me signifie qu'elle ne peut rien faire ,il y a des problèmes sur ma ligne ,et l'envoi d'1 technicien sur place s'avère indispensable moyennant une somme de 69€.
Je lui dis clairement qu'il peut venir ,mais que je ne signerai rien et ne paierai rien du tout car ça fait un an que ça dure le cirque.
Puis l'heure avançant je lui dis je vais aller diner il est 21heures(début des problèmes18h) ,rappelez moi dans une demi heure et on recommencera les tests ,ok me dit-elle .elle ne m'a pas rappelé !A 10heures la TV se remet en route ,et 10h30 le débit internet semble correct (^_^)
Euh ,je rectifie ,de nouveau débit lent 1minutes par page !
Quelqu'un pourrait-il me donner une explication rationnelle à tout ça?j'en ai marre!
Indemnisation ,ou es-tu encore passée?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: deconnexion intempéstive livebox play
Bonjour à tous les visiteurs ,des news fraiches (^_^)
Ce matin chez moi c'est la tempête ,du vent ...Je ne constate aucune déconnexion !
c'est curieux tout de m^me car les fils sur la rue s'agitent férocement ,alors dans les branches de l'arbre ç doit être quelque chise non?.
La TV ce matin fonctionne ,le débit internet cahin caha par moment ça va ,et à d'autres la galère.
Je suis allé voir sur ma page :dépannage ,le dossier est clos :stupéfiant encore une fois.
Quand on saura comment ça fonctionne chez Orange...Le technicien indique bien des problèmes sur ma ligne ,et malgré cela il clôture le dossier!
Salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: deconnexion intempéstive livebox play
Bonjour Hephalistos,
Pour MOI le cirque ça fait UN AN depuis AOUT 2016 que ça dure ,et là perso je suis à bout.
Comme tu dois bien t'en douter ,tous ceux qui sont sur ce forum exposent leurs problèmes...
Il y a d'énormes soucis chez Orange , mais voila lesquels car aucune réponse n'est jamais donnée quant aux multiples dysfonctionnements dont nous sommes victimes.Tu peux remarquer que je ne suis pas le seul à rencontrer des problèmes et que tout le monde pose des questions auxquelles aucune réponse n'est jamais apportée!
Moi ce matin ,tout semble être rentré dans l'ordre mais durant ces derniers quelques jours ça a été encore quelque chose.On s'épuise littérallement de faire le boulot d'orange ,de répéter sans cesse les mêmes choses afin qu'on nous trouve une solution à notre problème immédiat du moment .
Du 20.02 au 19.05 j'ai encore été victime de + 81 déconnexions+2 jours de panne totale du 16.04 au 18.04 avec encore une fois le 18.04 déplacement d1 technicien qui te dit qu'il ne sait pas d'ou vient le problème ,que tout va bien ,qu'il ne comprend pas! le 19.05 encore un déplacement et toujours pareil ,mes dernières déconnexions que j'ai vues datent du 19.07 ,et ça fait un an que ça dure ,et pour avoir un geste commercial tu peux toujours courir ,hormis te faire compléter des questionnaires qualité ou tu manifestes ton mécontentement , pour tout le reste ,tu paies tes factures.
C'est tout simplement un vrai scandale au regard de tous les gens qu'il y a ici qui disent leurs problèmes.