Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

deconnexion intempéstive livebox play

run974
contributeur
724  

Re: Re : deconnexion intempéstive livebox play

Moi aussi j'ai le même problème déconnnection intempestif un technicien est passer mais rien ny fait et on m'a facturer le déplacement du technicien...

run974
contributeur
723  

Même problème déconnexion intempestive visite d'un technicien mais rien n'y fait, facturer le déplacement du techncien...

Boclet
helper confirmé
helper confirmé
710  

Bonjour run974.

Tu rappelles ,tu manifestes ton mécontentement ,fais toi entendre.

Sois plus prolixe quant à l'exposition de tes soucis.Décris-les stp.

Que t'as dit le technicien par rapport au problème?

Le problème d'ou provient-il?

Te l'a-t-il dit?

Cordialement.

myrtillebleu
contributeur
693  

un technicien s'il vous plait!!!

myrtillebleu
contributeur
691  

tout à fait d'accord, mais que pouvons-nous faire? rappeller à orange les conditions générales par lesquelles ils sont dans l'obligation de nous fournir le service pour lequel nous payons, solliciter le médiateur ? je vais tenter ça .

Boclet
helper confirmé
helper confirmé
678  

Bonjour Myrtille ,

Ton post est tout simplement criant de vérité.Oui effectivement ils ont une obligation de résultat  quant à la fourniture du service.

Et il y a des dizaines...de clients qui se font abuser avec ces 69€ de frais de déplacement.

Pour beaucoup de clients sans nul doute ,c'est un sacré frein ces "frais déplacement" pour essayer de résoudre leur problème ,alors il préfère rester avec leur problème alors qu'il paie un abonnement mensuel.

Voir mon post du 29.07.2017 à 23heures:

et rien n'y fait ,j'explique tout de long en large que je suis ennuyé avec des problèmes depuis an et blablabla.Le technicien ,une femme au demeurant charmante me signifie qu'elle ne peut rien faire ,il y a des problèmes sur ma ligne ,et l'envoi d'1 technicien sur place s'avère indispensable moyennant une somme de 69€.

Je lui dis clairement qu'il peut venir ,mais que je ne signerai rien et ne paierai rien du tout car ça fait un an que ça dure le cirque.

Dis-nous stp ce qu'il t'arrive présentement ,toi aussi tu es ennuyée avec des déconnexions?

Développe stp.

ryo669b
contributeur confirmé
contributeur confirmé
656  

Pourquoi ne pas envoyer une mise en demeure en recommandé avec AR ?

myrtillebleu
contributeur
695  

oui j'ai des déconnexions intempestives et à chaque fois que j'ai un soucis je regarde vers "que choisir" qui donne toujours d'excellents conseils. Pour le reste je suis une emmerdeuse aimable qui se bat avec leurs propres armes. Seul inconvénient: lire des conditions générales. Prévoir l'achat d'une loupe et d'un fluo. Chaque fois que j'ai eu des soucis avec tous, public ou privé, j'ai gagné. Il faut reser zen mais intraitable. 

myrtillebleu
contributeur
692  

très bonne idée le recommandé, mais attention, il doit bien citer les conditions générales et surtout, il faut faire une copie de la lettre avec le numéro du recommandé (sur le bordereau) agraffer le reçu et l'accusé de réception, conserver le tout dans une chemise cartonnée, laisser mijoter puis harcelez les aimablement. AVEC LE SOURIRE et le langage le plus soutenu qu'il soit, restons courtois.

NinoSimon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
652  

Bonjour,

J'ai beaucoup hésité à accepter l'intervention des techniciens à cause de ces fameux 69 euros de déplacement (sans obligation de réussite!!) mais les désagréments étaient tels que je me suis résolu à demander l'intervention des techniciens.

Finalement Orange ne m'a rien fait payer pour les interventions des techniciens puisque  les problèmes de déconnexion intempestives ne sont pas dû à mon installation intérieure.De toutes manières , j'aurai changé d'opérateur si Orange m' avait demandé de payer puisque lors de l'installation de ma ligne le technicien n'avait rien trouver à redire. C'est 6 mois plus tard que les soucis ont débuté.

J'espère que les problèmes ne reviendront plus!

Bonne chance à tous!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759773 membres inscrits 🧡

2433 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne