- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- deconnexion intempéstive livebox play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédeconnexion intempéstive livebox play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : deconnexion intempéstive livebox play
Moi aussi j'ai le même problème déconnnection intempestif un technicien est passer mais rien ny fait et on m'a facturer le déplacement du technicien...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Même problème déconnexion intempestive visite d'un technicien mais rien n'y fait, facturer le déplacement du techncien...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour run974.
Tu rappelles ,tu manifestes ton mécontentement ,fais toi entendre.
Sois plus prolixe quant à l'exposition de tes soucis.Décris-les stp.
Que t'as dit le technicien par rapport au problème?
Le problème d'ou provient-il?
Te l'a-t-il dit?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
un technicien s'il vous plait!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
tout à fait d'accord, mais que pouvons-nous faire? rappeller à orange les conditions générales par lesquelles ils sont dans l'obligation de nous fournir le service pour lequel nous payons, solliciter le médiateur ? je vais tenter ça .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Myrtille ,
Ton post est tout simplement criant de vérité.Oui effectivement ils ont une obligation de résultat quant à la fourniture du service.
Et il y a des dizaines...de clients qui se font abuser avec ces 69€ de frais de déplacement.
Pour beaucoup de clients sans nul doute ,c'est un sacré frein ces "frais déplacement" pour essayer de résoudre leur problème ,alors il préfère rester avec leur problème alors qu'il paie un abonnement mensuel.
Voir mon post du 29.07.2017 à 23heures:
et rien n'y fait ,j'explique tout de long en large que je suis ennuyé avec des problèmes depuis an et blablabla.Le technicien ,une femme au demeurant charmante me signifie qu'elle ne peut rien faire ,il y a des problèmes sur ma ligne ,et l'envoi d'1 technicien sur place s'avère indispensable moyennant une somme de 69€.
Je lui dis clairement qu'il peut venir ,mais que je ne signerai rien et ne paierai rien du tout car ça fait un an que ça dure le cirque.
Dis-nous stp ce qu'il t'arrive présentement ,toi aussi tu es ennuyée avec des déconnexions?
Développe stp.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pourquoi ne pas envoyer une mise en demeure en recommandé avec AR ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui j'ai des déconnexions intempestives et à chaque fois que j'ai un soucis je regarde vers "que choisir" qui donne toujours d'excellents conseils. Pour le reste je suis une emmerdeuse aimable qui se bat avec leurs propres armes. Seul inconvénient: lire des conditions générales. Prévoir l'achat d'une loupe et d'un fluo. Chaque fois que j'ai eu des soucis avec tous, public ou privé, j'ai gagné. Il faut reser zen mais intraitable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
très bonne idée le recommandé, mais attention, il doit bien citer les conditions générales et surtout, il faut faire une copie de la lettre avec le numéro du recommandé (sur le bordereau) agraffer le reçu et l'accusé de réception, conserver le tout dans une chemise cartonnée, laisser mijoter puis harcelez les aimablement. AVEC LE SOURIRE et le langage le plus soutenu qu'il soit, restons courtois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai beaucoup hésité à accepter l'intervention des techniciens à cause de ces fameux 69 euros de déplacement (sans obligation de réussite!!) mais les désagréments étaient tels que je me suis résolu à demander l'intervention des techniciens.
Finalement Orange ne m'a rien fait payer pour les interventions des techniciens puisque les problèmes de déconnexion intempestives ne sont pas dû à mon installation intérieure.De toutes manières , j'aurai changé d'opérateur si Orange m' avait demandé de payer puisque lors de l'installation de ma ligne le technicien n'avait rien trouver à redire. C'est 6 mois plus tard que les soucis ont débuté.
J'espère que les problèmes ne reviendront plus!
Bonne chance à tous!