- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- deconnexion intempéstive livebox play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédeconnexion intempéstive livebox play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: deconnexion intempéstive livebox play
Merci de votre retour.
N'hésitez pas à nous faire un retour dans quelques jours.
Bonne fin de journée à vous
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: deconnexion intempéstive livebox play
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: deconnexion intempéstive livebox play
Bonsoir à tous ,
Today à 19h08' désynchronisation la box clignotait rouge.
J'espère que ce n'est pas le début d'une longue série qui s'annonce!
Je croise le doigts...
Hasta la vista
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: deconnexion intempéstive livebox play
Bonjour @Boclet,
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Je reste à votre disposition
Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: deconnexion intempéstive livebox play
Bonjour a tous. Finalement apres deux ans et demi j'ai confiance que cette fois mes deconnexions intempestives sont plus lá. Le 26 Octobre, je n'étais pas chez moi, 3 techniciens sont venu et ils ont controlé ma ligne tres precisement, meme pour les raccordements. Et voilá! Depuis plus que dix jours avec tout types de temps je suis en ligne sans secondes erronnees. Finalement un gros merci aux techniciens. Seulement je ne comprends pas pourquoi c'a pris deux ans et demi pour resoluer mes problemes....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: deconnexion tous les soirs livebox play en fibre
bonjour ,
depuis le 6/11/2017 j'ai fait installée la fibre orange chez moi et depuis tous les soirs vers 23h ma livebox ce deconnecte et se reconnecte le lendemain vers 7h.
pouvez vous me dire se que je dois faire.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: deconnexion tous les soirs livebox play en fibre
Bonsoir Dedourges,
3900,service technique,demande pourquoi tous les jours le même scénario se produit.
Demande idem l'envoi d'1 technicien afin qu'il vérifie ce qu'il y a à vérifier ,ligne, répartiteur téléphonique...
Voila dans l'immédiat la démarche à entreprendre.
Ce qui d'emblée me semble curieux c'est tous les jours la m^me chose! délestage de ligne?
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: deconnexion tous les soirs livebox play en fibre
bonsoir,
désolé pour ce déterrage de sujet, je ne sais pas trop ou me diriger...
Je suis client orange depuis tres longtemps, et depuis 10 ans dans la meme maison et avec la meme ligne et le meme matériel connecté dessus.
Depuis deux semaines environ, la connection ne cesse de se couper, 1mn , 2mn ou 3 ou 4 puis revient, j'ai ainsi noté plus de 30 coupures ces deux derniers jours !
Quelqu'un aurait il une idée de se qui peut provoquer ce souci ?? C'est réellement handicapant, surtout pour quelqu'un qui travaille bcp en ligne
Bonne fin de journée à ceux qui me liront
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: deconnexion tous les soirs livebox play en fibre
Bonjour ZeGetz,
Il te faut appeler le 3900:services techniques.La visite d1 technicien est certainement nécessaire afin qu'il vérifie ce qu'il y a à vérifier.
Nous sommes très très nombreux à nous plaindre de déconnexions ADSL FIBRE,les derniers posts semblent montrer que le matériel livebox peut-être mis en cause.
En effet dernirement (relis tous les posts jusqu'à l'origine)1 technicien a laissé entendre que ça pouvait être le cas.
Ne t'attends pasà une réponse claire quant à ton problème ,ici personne n'en a eu,et curieusement la majeure partie des problèmes ont été résolus ,quelquefois après des mois de lutte .
MOI par exemple ça a duré 1AN ,et 5 techniciens se sont déplacés.
Cela dit ,tiens-nous au courant stp.
Cordialement ,***
"La justice ,c'est comme la Sainte Vierge ,si on la voit pas de temps en temps ,le doute s'installe "(M.audiard 15 mai 1920 - 28 juillet 1985)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : deconnexion intempéstive livebox play
J ai un problème identique, j ai remarqué que lorsque il y a du vent, j ai constament des coupures internet, plus moyen de regarder la télé, il s agit d un problème de câble qui desserre ma ligne. J attend l arrivée d un technicien, j ai déjà repèré la panne, il est hors de question que je paie 69euros de déplacement, l opérateur est tenu de maintenir son réseau en conformité.