Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

deconnexion intempéstive livebox play

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
1 196  

Re: deconnexion intempéstive livebox play


@NinoSimon 


Merci de votre retour. 

N'hésitez pas à nous faire un retour dans quelques jours. 


Bonne fin de journée à vous

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gasboer
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 182  

Re: deconnexion intempéstive livebox play

Bonsoir. Plus qu'un an de deconnexions intempestives chez moi aussi. Pour la dernière période je suis recompensé avec un déduit de €20 de mon abonnement pour deux mois......pour Orange me trait sérieux je voudrais mieux que je pourrais utiliser ma connexion comme il faut qu' Orange me donne quelques sous pour boire de temps a temps....
Boclet
helper confirmé
helper confirmé
1 076  

Re: deconnexion intempéstive livebox play

Bonsoir à tous ,

 

 

Today à 19h08' désynchronisation la box clignotait rouge.

J'espère que ce n'est pas le début d'une longue série qui s'annonce!

Je croise le doigts...

 

Hasta la vista

Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 043  

Re: deconnexion intempéstive livebox play

Bonjour @Boclet,


Rencontrez-vous toujours des difficultés ? 

Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Je reste à votre disposition 

Arnaud

signature.jpg

Gasboer
contributeur confirmé
contributeur confirmé
987  

Re: deconnexion intempéstive livebox play

Bonjour a tous. Finalement apres deux ans et demi j'ai confiance que cette fois mes deconnexions intempestives sont plus lá. Le 26 Octobre, je n'étais pas chez moi, 3 techniciens sont venu et ils ont controlé ma ligne tres precisement, meme pour les raccordements. Et voilá! Depuis plus que dix jours avec tout types de temps je suis en ligne sans secondes erronnees. Finalement un gros merci aux techniciens. Seulement je ne comprends pas pourquoi c'a pris deux ans et demi pour resoluer mes problemes....

 

Image_LBLB?screendump

dedourges
contributeur
940  

Re: deconnexion tous les soirs livebox play en fibre

bonjour ,

 

depuis le 6/11/2017 j'ai fait installée la fibre orange chez moi et depuis tous les soirs vers 23h ma livebox ce deconnecte et se reconnecte le lendemain vers 7h.

pouvez vous me dire se que je dois faire.

merci 

Boclet
helper confirmé
helper confirmé
910  

Re: deconnexion tous les soirs livebox play en fibre

Bonsoir Dedourges,

 

 

3900,service technique,demande pourquoi tous les jours le même scénario se produit.

Demande idem l'envoi d'1 technicien afin qu'il vérifie ce qu'il y a à vérifier ,ligne, répartiteur téléphonique...

Voila dans l'immédiat  la démarche à entreprendre.

Ce qui d'emblée me semble curieux c'est tous les jours la m^me chose! délestage de ligne?

 

Bien cordialement

 

ZeGetz
contributeur occasionnel
845  

Re: deconnexion tous les soirs livebox play en fibre

bonsoir,

 

désolé pour ce déterrage de sujet, je ne sais pas trop ou me diriger...

 

Je suis client orange depuis tres longtemps, et depuis 10 ans dans la meme maison et avec la meme ligne et le meme matériel connecté dessus.

 

Depuis deux semaines environ, la connection ne cesse de se couper, 1mn , 2mn ou 3 ou 4 puis revient, j'ai ainsi noté plus de 30 coupures ces deux derniers jours !

 

Quelqu'un aurait il une idée de se qui peut provoquer ce souci ?? C'est réellement handicapant, surtout pour quelqu'un qui travaille bcp en ligne

 

Bonne fin de journée à ceux qui me liront

Boclet
helper confirmé
helper confirmé
816  

Re: deconnexion tous les soirs livebox play en fibre

Bonjour ZeGetz,

 

Il te faut appeler le 3900:services techniques.La visite d1 technicien est certainement nécessaire afin qu'il vérifie ce qu'il y a à vérifier.

Nous sommes très très nombreux à nous plaindre de déconnexions ADSL FIBRE,les derniers posts semblent montrer que le matériel livebox peut-être mis en cause.

En effet dernirement (relis tous les posts jusqu'à l'origine)1 technicien a laissé entendre que ça pouvait être le cas.

Ne t'attends pasà une réponse claire quant à ton problème ,ici personne n'en a eu,et curieusement la majeure partie des problèmes ont été résolus ,quelquefois après des mois de lutte .

MOI par exemple ça a duré 1AN ,et 5 techniciens se sont déplacés.

Cela dit ,tiens-nous au courant stp.

 

Cordialement ,***

 

"La justice ,c'est comme la Sainte Vierge ,si on la voit pas de temps en temps ,le doute s'installe "(M.audiard 15 mai 1920 - 28 juillet 1985)

luc831
contributeur
801  

Re: Re : deconnexion intempéstive livebox play

J ai un problème identique, j ai remarqué que lorsque il y a du vent, j ai constament des coupures internet, plus moyen de regarder la télé, il s agit d un problème de câble qui desserre ma ligne. J attend l arrivée d un technicien, j ai déjà repèré la panne, il est hors de question que je paie 69euros de déplacement, l opérateur est tenu de maintenir son réseau en conformité.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 770268 membres inscrits 🧡

5130 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne