Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

deconnexion intempestive depuis un mois

CHOUNETTE0676
contributeur occasionnel
726  

deconnexion intempestive depuis un mois

bonjour , cela fait un mois et 5 techniciens qui viennent soit dehors pour soit disant reparer la ligne ou chez moi mes rien !!!! toujours des deconnexion intempestive tout les jours et le pire ces le week end !!! on me dit que le probleme viens de ma ligne mes toujours pas reparer au bout de 5 techniciens je commence a en avoir un peu marre !! pourrait on m aider serieusement cette fois ci svp merci beaucoup

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
698  

Re : deconnexion intempestive depuis un mois

Bonjour,

 

Après le passage de 5 techniciens, la seule chose qui reste à faire est déposer une réclamation, voir:

http://orangesengage.orange.fr/vous-donner-la-parole/?&utm_medium=cpc&gclid=COWav8e8yMYCFW2WtAodB64G...

 

Le cadre bleu, cliquer sur en savoir plus

CHOUNETTE0676
contributeur occasionnel
685  

Re : deconnexion intempestive depuis un mois

oui ces se que j ai fait mes comme ma connexion coupe du coup il mon appeler , le souci ces que ils arrivent pas a rentrer dans le local !!!! la concierge ma dit ils on les clefs si ils les on perdu j y peu rien moi !! et quand les technicien viennent la concierge est la de 13H30 A 16H30 et a chaque fois les technicien viennent apres 16 h 30 donc ils se retrouve coincer evidemment !!  du coup la dame de chez orange a noter pour le technicien , le 6 eme qui doit venir jeudi apres midi qu il doit prendre la clef du local si pas perdu !!! et ma concierge est en vacances elle revien que dans dix jours !! si le technicien arrive pas a rentrer dans le local jeudi ba rebelotte pour un 7 eme technicien qui va falloir qu ils comprenne qu il doivent venir debut de journee pour avoir la concierge et les clefs !!! qu elle histoire de fou pour une clef d un local !! la dame ma bien dit le defaut est bien et toujours sur la ligne exterieur elle ma dit s aurait du etre corriger depuis longtemp !! voila la suite jeudi pouahh ras le bol

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

2032 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne