Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

deconnexion intempestive

mumu012
contributeur occasionnel
1 078  

deconnexion intempestive

Bonjour

 

Voilà des semaines que notre connexion internet se déconnecte sans arrêt. Au bout de quleques minutes, cela revient.

Connaissez vous la raison?

 

De plus, si ma box s'arete ou je que ja reboote. je suis obligée dele faire 2 fois de suite sinon elle reste bloquée. les petis carrés d'avancement se bloque et cela me m indique un souci.

 

Cela en devine t ennervant.

 

Merci de votre iade

Balises (1)
12 RÉPONSES 12
harmattan
star
star
1 070  

Re : deconnexion intempestive

Bonsoir @mumu012

 

Tu as quelle LB?

 

D'après ta description ta LB aurait du mal à s'initialiser.

 

Assure toi d'avoir les identifiants de connexion sous la main ou fait une sauvegarde de ta configuration et effectue une réinitialisation usine.

 

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/livebox-play-sagemcom-adsl/depanner/un-probleme-de-materi...

 

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
mumu012
contributeur occasionnel
1 002  

Re : deconnexion intempestive

Bonjour

 

J'ai la livebox play.

Rien y fait

J'ai toujours deconnexion intempestive

et quand elle se relance, je suis obligée de le faire une 2me fois sinon elle se bloque

pas top si coupure de courant car ne se remet aps toute seule en route

 

harmattan
star
star
998  

Re : deconnexion intempestive

Bonjour @mumu012

 

Contacte l'assistance ta LB doit avoir un problème.

 

Bonne soirée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
975  

Re : deconnexion intempestive

Bonjour @mumu012 


Suite à vos échanges avec @harmattan, et si vous n'avez pas contacté l'Assistance Technique, je suis à votre disposition pour vous apporter mon aide, concernant les déconnexions intempestives de votre Livebox Play.


Je vous invite à me transmettre, par message privé : vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).


Je vous souhaite une bonne journée. Claude


mumu012
contributeur occasionnel
933  

Re : deconnexion intempestive

Chose faite, on m'a dit qu elle ne voyait rien d'anormal.

 

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
923  

Re : deconnexion intempestive

Bonjour @mumu012 


Si vous souhaitez que je réalise des tests, je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).


Je vous souhaite une excellente journée. Claude

mumu012
contributeur occasionnel
758  

Re : deconnexion intempestive

pourquoi donnez tous ses renseignements

je ne sais pas qui vous etes et c est privé

de plsu je suis liste rouge

harmattan
star
star
748  

Re : deconnexion intempestive

Bonsoir à tous,

 

@mumu012

 

Tu ne sais pas qui est @claude_? faut croire que tu n'as pas bien regardé son avatar et sa qualité. Si tu appelles l'assistance il faudra bien que tu dises qui tu es sinon tu n'auras pas d'aide.

 

Au fait, ton problème est peut-être résolu car tu n'es pas revenu sur le sujet pour donner suite, 2 mois et demi de silence.

 

Bonne soirée.

 

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
mumu012
contributeur occasionnel
737  

Re : deconnexion intempestive

merci

je suis novice et votre réponse n"est pas rès appréciable

désolé d'etre un bleu

et non le pb est toujours présent

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754840 membres inscrits 🧡

2685 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne