Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

deconnexion stop

lololechef
contributeur confirmé
contributeur confirmé
654  

deconnexion stop

bonsoir 

 

tous les soir et le matin je subi des deconnexion ce soir 19 deconnexion en moins de 45 minutes 

ces pas la premiere fois ca dure depuis des mois alors stop si rien est fait  ca seras constatation d huissier si rien est fait je suis deja passez par un technicien qui as supprime condensateur et changez livebox

je paie pour avoir un service qui fonctionne alors stop 

 

 

cdt

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
652  

Re : deconnexion stop

salut @lololechef 

 

commençons par les manipulations classiques :

- changes de filtre (éviter les trucs low-cost vendus 2-3 euros dans certains magasins). SI tu as une offre Open ou sans ligne fixe, tu peux même te brancher directement sans filtre
- changes de câble de liaison box/filtre ADSL
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise

Ensuite, contacte l'assistance pour faire à nouveau tester ta ligne


PS : t'adressant ici à d'autres clients comme toi qui prennent sur leur temps libre pour en aider d'autres dans la panade, comme toi, les constats d'huissiers et "je paie pour un service" ne servent à rien du tout

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
chris_lequintal
contributeur
646  

Re : deconnexion stop

Hello, rien à dire sur la réponse car je suis incompétent. En revanche, bravo pour le logo tiré de l'univers d'Enki Bilal, que j'apprécie beaucoup !

lololechef
contributeur confirmé
contributeur confirmé
622  

Re : deconnexion stop

bonjour 

 

tous ca as deja ete fait 

 

 

cdt

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
614  

Re : deconnexion stop

Bonjour

Deux aspects : les déconnexions et ta communication avec Orange

 

Les déconnexions

Si elles n'ont lieu qu'à des moments de la journée très précis, la cause est à chercher du côté d'une perturbation  environnementale. Usine, Réseau électrique, magasin, éclairage public, ... et ça ne va pas être évident à trouver.

Tu as déjà fait le plus que tu pouvais faire chez toi. Je te recommande de relancer le support et demande à ce qu ta ligne soit mise sous surveillance, elle l'est même probablement déjà.

 

Pour ta communication avec Orange

Ici tu t'adresses à un forum d'entraide et nous ne sommes que des clients, l'information concernant une éventuelle action judiciaire n'a pas été envoyée à Orange, mais à des bénévoles non concernés.

Si tu veux les alerter directement, je t'engage à déposer une réclamation en ligne, là c'est bien à eux que tu t'adresseras.

Cela dit les webconseillers passent sur ce site et prennent des dossiers en charge, c'est ce que je te souhaite

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

2820 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne