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Bonjour
J ai une offre open Fibre 500 Mo je plafonne à 100 Mo en descendant et montant ( en ethernet, avec 3 Macs differents et 4 sites de tests de debits différents)
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Donc problème résolu , le cable ethernet pourtant fourni lors de l installation ( celui qui relie le boitier ONT à la livebox) n était pas le bon et bridait la connexion ..
Trés bien pris en charge par la Hotline
Merci
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Re : Débit Faible Fibre
Precision boitier ONT récent Alcatel
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Re : Débit Faible Fibre
Bonjour @davidgio
Ce genre de problème est en général (quand il survient) lié à une erreur de configuration de ton contrat (ou de ta ligne).
Appelle l'assistance au numéro qui figure dans ton contrat.
Ou regarde cette page pour le retrouver.
Et demande leur de vérifier ton paramétrage.
Merci de nous faire un retour.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
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Re : Débit Faible Fibre
Bonjour @davidgio,
Avez-vous retrouvé votre débit Internet ?
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
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Re : Débit Faible
Bonjour davidgio,
J'ai bien reçu votre message privé.
N'hésitez pas à me tenir informée une fois que le technicien est intervenu.
Bonne journée.
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Re : Débit Faible
Bonjour davidgio,
@Mylene a écrit :
...N'hésitez pas à me tenir informée une fois que le technicien est intervenu....
Merci de tenir aussi le forum au courant des suites.
N'oublions pas qu'il s'agit d'entraide et que sans ce forum ton problème aurait probablement duré plus longtemps.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
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Donc problème résolu , le cable ethernet pourtant fourni lors de l installation ( celui qui relie le boitier ONT à la livebox) n était pas le bon et bridait la connexion ..
Trés bien pris en charge par la Hotline
Merci
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Re : Débit Faible
Bonjour @davidgio
Je suis ravie que votre connexion internet soit rétablie.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement.
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Re : Débit Faible
bonjour j aimerais savoir combien vous avez reussi a retrouve, aillant le meme probleme que vous.
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Re : Débit Faible
Bonjour , Le cable livré par orange qui relie la livebox au boitier fibre n etait pas le bon ...