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Bonjour.
Je suis client fibre Orange depuis novembre dernier.
Dès le début, je constatais de nombreuses déconnexions.
Parfois internet revenait, mais dans la majorité des cas il fallait redémarrer la box.
Hier soir, gros problèmes de connexion, et ce matin, plus rien.
Je redémarre la box plusieurs fois: une fois la synchronisation commence et la box n'arrête pas de redémarrer d'elle même, d'autres fois plus rien ne s'affiche sur celle-ci comme si elle était éteinte.
J'appel donc l'assistance au 3900 et on en arrive au remplacement de la box.
Chose que j'ai fait aussitôt.
J'installe la nouvelle box, je la démarre, et là j'ai le message "échec de synchronisation, veuillez vérifier les branchements".
Les branchements, je les ai vérifiés une bonne demi-douzaine de fois, et j'en suis toujours au même point.
J'ai l'offre Livebox Jet Fibre avec la Livebox Play.
Merci pour vos conseils.
Résolu ! Accéder à la solution.
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OK, bon, j'ai trouvé.
La personne qui à configuré ma box à la boutique à dû faire une erreur quelque part: j'ai relancé les identifiants de connexions et mot de passe, et ça fonctionne de nouveau.
Décidément, ça fait deux fois que je suis un peu déçu de cette boutique, avec le fait de vouloir me faire payer l'installation de la fibre dans mon appartement.
En espérant qu'avec cette nouvelle box je n'ai plus de déconnexion à l'avenir.
Bonne journée à tous.
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OK, bon, j'ai trouvé.
La personne qui à configuré ma box à la boutique à dû faire une erreur quelque part: j'ai relancé les identifiants de connexions et mot de passe, et ça fonctionne de nouveau.
Décidément, ça fait deux fois que je suis un peu déçu de cette boutique, avec le fait de vouloir me faire payer l'installation de la fibre dans mon appartement.
En espérant qu'avec cette nouvelle box je n'ai plus de déconnexion à l'avenir.
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Re : Plus de connexion
Bonjour et merci pour cette expérience qui peut un jour nous être utile.
Bon week-end !