Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus de connexion

Totophe
contributeur occasionnel
751  

Plus de connexion

Bonjour.

Je suis client fibre Orange depuis novembre dernier.

Dès le début, je constatais de nombreuses déconnexions.

Parfois internet revenait, mais dans la majorité des cas il fallait redémarrer la box.

Hier soir, gros problèmes de connexion, et ce matin, plus rien.

Je redémarre la box plusieurs fois: une fois la synchronisation commence et la box n'arrête pas de redémarrer d'elle même, d'autres fois plus rien ne s'affiche sur celle-ci comme si elle était éteinte.

 

J'appel donc l'assistance au 3900 et on en arrive au remplacement de la box.

Chose que j'ai fait aussitôt.

J'installe la nouvelle box, je la démarre, et là j'ai le message "échec de synchronisation, veuillez vérifier les branchements".

Les branchements, je les ai vérifiés une bonne demi-douzaine de fois, et j'en suis toujours au même point.

 

J'ai l'offre Livebox Jet Fibre avec la Livebox Play.

 

Merci pour vos conseils.


Solutions approuvées
Totophe
contributeur occasionnel
750  

Re : Plus de connexion

OK, bon, j'ai trouvé.

La personne qui à configuré ma box à la boutique à dû faire une erreur quelque part: j'ai relancé les identifiants de connexions et mot de passe, et ça fonctionne de nouveau.

Décidément, ça fait deux fois que je suis un peu déçu de cette boutique, avec le fait de vouloir me faire payer l'installation de la fibre dans mon appartement.

En espérant qu'avec cette nouvelle box je n'ai plus de déconnexion à l'avenir.

 

Bonne journée à tous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Totophe
contributeur occasionnel
751  

Re : Plus de connexion

OK, bon, j'ai trouvé.

La personne qui à configuré ma box à la boutique à dû faire une erreur quelque part: j'ai relancé les identifiants de connexions et mot de passe, et ça fonctionne de nouveau.

Décidément, ça fait deux fois que je suis un peu déçu de cette boutique, avec le fait de vouloir me faire payer l'installation de la fibre dans mon appartement.

En espérant qu'avec cette nouvelle box je n'ai plus de déconnexion à l'avenir.

 

Bonne journée à tous.

elen560
helper confirmé
helper confirmé
725  

Re : Plus de connexion

Bonjour et merci pour cette expérience qui peut un jour nous être utile.

Bon week-end !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756538 membres inscrits 🧡

7691 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne