- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- deconnexion tous les jours!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédeconnexion tous les jours!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
deconnexion tous les jours!!
Bonjour , je suis client fibre depuis cet été , j'étais en adsl chez orange avant aucun soucis , depuis la fibre j'ai des déconnexion qui ont commencé au début par coupure de wifi , maintenant sa fais 3 mois que c'est de pire en pire , déco de tous mes appareilles , box qui clignote , et quand on appelle le fameux 3900 et son service client que tu est censé payé plus cher pour être compétent , tu leur répète le même problème a chaque fois confirmé ton identité blablabla et ils te disent toujours : ON VA PROCEDER A UN RESET DE LA BOX ?! Mais sa fais 15 fois qu'on reset ma box pour faire des sois disant test pour qu'au final t'es un rappel dans 48h pour savoir si sa a coupé ? oui sa a coupé sa coupe tous les jours !! résultat je suis a 2 dossier ouvert pour déconnexion , une réclamation en cours, j'ai rappeler aujourd'hui on me faire faire un 25e reset de box pour qu'au final on me raccroche au nez sans aucun rappel ?
Quelqu'un a une solution ? ou je résilie et coupe tout pour repartir chez free ?
Autant j'étais très content de mon débit pourri adsl orange mais au moins c'était STABLE !!
la j'ai 800 méga mais une co instable qui saute 15 fois par jours !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : deconnexion tous les jours!!
Bonjour @Klemzer30,
Afin de vous apporter mon aide concernant les difficultés que vous rencontrez, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/13232112
Pouvez-vous me préciser si vous ressentez ces déconnexions également depuis une connexion en Ethernet ?
Bonne journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !