- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- deconnexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédeconnexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
deconnexion
bonjour et bon dimanche as tous
depuis la mise as jour de la livebox je subit des deconnexion intempestive pour exemple tous les soir entre 22h et 1h voir 2 h du matin ma livebox se deconnecte toute les 30 seconde ou alors le matin entre 7h et 8 h que se passe t il ? j avoue que plus ca vas plus je songe as changez d operateur le temp me le diras
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : deconnexion
salut
j'adore le coup de "j'envisage de changer d'opérateur" sur un forum où des clients comme toi prennent sur leur temps libre pour en aider d'autres dans la panade comme toi
C'est juste inutile et contre productif
Par contre, l'information importante est celle ci :
[...] tous les soir entre 22h et 1h voir 2 h du matin ma livebox se deconnecte toute les 30 seconde ou alors le matin entre 7h et 8 h que se passe t il ? [...]
il s'agit peut être d'un cas de perturbation de la connexion par un élément extérieur :
- éclairage public
- alarme
- télécommande/moteur de portail électrique
- etc
Vois si dans l'entourage direct de la livebox il n'y aurait pas un truc de ce style, et essaies de bouger la box avec une rallonge téléphonique entre la prise murale et le filtre.
Fais aussi ça :
- à la place du câble "classique" entre le filtre ADSL et la livebox, placer un câble avec ferrite :
http://www.degroupnews.com/dossier/a3-nettoyer-sa-ligne-adsl-condensateur/page2.html
- retirer le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
Ces deux petits trucs vont "nettoyer" la connexion de tous les parasites possibles, et normalement, il devrait y avoir un net mieux.
ensuite, si tu es en wifi, fais un test en ethernet. Si ça fonctionne, remets toi en wifi mais testes avec d'autres canaux peut être moins sensibles :
http://assistance.orange.fr/1685.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
merci pour les infos
pour le contre productif ca fait plus 8 ans que je suis chez orange et j ai jamais vu ca alors oui je consulte d autre offre de fai j en suis bien desole mais internet est mon outil de travail
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
dans la mesure où tu "balances" ça à la face de clients comme toi, cela ne sert à rien
Et comme quel que soit le FAI, la ligne est la même, en changer n'arrangera rien, le problème sera toujours présent
A toi de voir, tu demandes de l'aide, on t'en offre, mais les récriminations, diriges les vers les bonnes personnes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je ne viens pas sur ce forum pour me faire allumez alors merci pour les infos et cherche d autre personne as allumez pour ma part discusions close
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
je ne "t'allumes" pas, je te fais simplement remarquer que les récriminations atteignent ici les mauvaises personnes (des clients comme toi).
Tu as demandé de l'aide, je t'ai donné de quoi faire, nous attendons donc de savoir ce qu'il en est
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
meme pas 22.00 et j en suis deja as 12 deconnexion en 10 minute et il faut reste zen
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
plus de 80 deconnexion j ai arrete compte en 2h on me diras que ces normal donc je vais appelez le service client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas moyen d avoir le service client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re bonjour
apres avoir reussi as avoir service client il y as bien un probleme sur ma ligne
cdt