Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

deconnexion

chris05
fan
fan
806  

Re : deconnexion

Bonjour,

j'espère et je pense que tu vas retrouver la lumière!!!

Suite à ton appel , tu vas certainement recevoir demain un questionnaire de satisfaction , je pense que c'est l'endroit idéal (plutôt qu'ici) pour faire part de tes remarques.

ça peut éventuellement s'avérer productif pour le coup.

Si le problème ne vient pas de ta ligne intérieure , tente de demander un geste commercial.

Bon début de semaine.

lololechef
contributeur confirmé
contributeur confirmé
770  

bonjour 

ces etonnant depuis que j ai eu services client je n est plus aucune deconnexion j espere que mon rdv ne seras pas un deplacement pour facture car je commence as en doutez 

cdt

lololechef
contributeur confirmé
contributeur confirmé
717  

bonjour as tous

apres que un technicien soit venu qu il est retire condensateur dans prise changez livebox et bien au miracle j en suis toujour au meme point deconnexion connexion qui se bloque que faut il faire pour avoir unservice pour lesquel on paie qui fonctionne correctement ?

cdt

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
694  

Bonjour lololechef,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
671  

Bonjour lololechef, 

J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.

Je constate bien les déconnexions, je vous propose de nouveau l'intervention d'un technicien, êtes-vous d'accord ?

Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

signature.jpg

lololechef
contributeur confirmé
contributeur confirmé
666  

bonjour 

oui je serais d accord mais que vas t il faire de plus ?

les deconnexion sont as des horaire regulier entre 6.30et 8.00 entre 12.00 et 14.00 entre 18.30 et 19.30 et entre 21.30 et 23.00 j ai deja fait tous se qu il y as faire en plus maintenant ma connexion se bloque au moins une fois par jour et je suis oblige de redemarre la livebox j ai bien precise que le probleme est survenu apres la MAJ de la livebox debut juillet tout fonctionnait bien avant et j ai rien change

cdt

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
639  

Bonjour lololechef, 

Le technicien va pouvoir détecter si un éventuel perturbateur est la cause de vos difficultés.

Je constate énormément de déconnexions sur votre ligne.

Pouvez-vous me communiquer par MP vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) ?

Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

3524 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne