Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

deconnexions internet intempestives

CACHOU40
contributeur
369  

deconnexions internet intempestives

Bonjour,

 

Depuis plusieurs jours, j'ai des déconnexions internet intempestives à répétition.

J'explique: live box play dans le salon connectée en Wifi. A une dizaine de mètres, dans une autre pièce, mon ordinateur avec un Wifi extender.

Si j'utilise mon ordinateur dans la pièce où il y a la livebox, pas de problème. Dans la pièce avec le Wifi extender, plusieurs déconnexions par jour, qui deviennent de plus en plus fréquentes; Déjà 7 ou 8 depuis ce matin.

Que faire?

 

Cordialement

2 RÉPONSES 2
gjp_n
super star
super star
360  

Re : deconnexions internet intempestives

@CACHOU40

 

Bonjour,

 

Tout en faisant l'hypothèse qu'il semble qu'il y ait un problème avec votre "WiFi extender" (peut-être une question d'adressage IP qui entre en conflit avec la Livebox", je déplace votre message dans le forum qui me semble plus approprié à apporter réponse à ce sujet.

 

Cdlt

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
324  

Re : deconnexions internet intempestives

Bonjour @CACHOU40 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755711 membres inscrits 🧡

1538 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne