Vous avez une question ?
Interrogez la communautésupprimer ouverture automatique de sites au démarrage du Portail Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Lorsque j'ouvre le portail Orange, le site de LDLC (vente informatique sur le Net) s'ouvre en même temps et cela commence à me casser les pieds de devoir le supprimer à chaque fois.
Comment faire pour que cette ouverture automatique disparaisse ?
Merci
chaber
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
C'est ton navigateur qui a été configuré comme ça. Probablement lors d'une visite du site.
Pour le changer, tu vas dans les options et tu regardes le paramétrage de la page de démarrage.
Tous les navigateurs le gère, et c'est l'utilisateur qui décide.
Il aurait fallu nous décrire ton environnement : Machine, OS, navigateur, pour que je puisse être plus précis, mais déjà avec ce que je t'ai donné tu peux résoudre tout seul le problème en moins de 20 sec.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
C'est ton navigateur qui a été configuré comme ça. Probablement lors d'une visite du site.
Pour le changer, tu vas dans les options et tu regardes le paramétrage de la page de démarrage.
Tous les navigateurs le gère, et c'est l'utilisateur qui décide.
Il aurait fallu nous décrire ton environnement : Machine, OS, navigateur, pour que je puisse être plus précis, mais déjà avec ce que je t'ai donné tu peux résoudre tout seul le problème en moins de 20 sec.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : supprimer ouverture automatique de sites au démarrage du Portail Orange
Bonsoir et merci,
Pour mon habileté en informatique, les 20 sc. étaient un peu optimistes mais disons 30 sc. !!
Je n'avais rien programmé du tout et je pense que ce doit être des systèmes automatiques qui s'installent lors des visites que l'on fait sur les sites.
J'ai appris qq chose
chaber:smileywink:
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
22/11/2021 16h42 | |||
05/08/2021 18h47 | |||
03/09/2023 20h42 | |||
26/01/2022 7h31 | |||
29/03/2023 1h16 |