Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

supprimer ouverture automatique de sites au démarrage du Portail Orange

chaber
contributeur occasionnel
4 062  

supprimer ouverture automatique de sites au démarrage du Portail Orange

Bonjour,

Lorsque j'ouvre le portail Orange, le site de LDLC (vente informatique sur le Net) s'ouvre en même temps et cela commence à me casser les pieds de devoir le supprimer à chaque fois.

Comment faire pour que cette ouverture automatique disparaisse ?

Merci

chaber

Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
4 044  

Re : supprimer ouverture automatique de sites au démarrage du Portail Orange

Bonjour

C'est ton navigateur qui a été configuré comme ça. Probablement lors d'une visite du site.

Pour le changer, tu vas dans les options et tu regardes le paramétrage de la page de démarrage.

Tous les navigateurs le gère, et c'est l'utilisateur qui décide.

Il aurait fallu nous décrire ton environnement : Machine, OS, navigateur, pour que je puisse être plus précis, mais déjà avec ce que je t'ai donné tu peux résoudre tout seul le problème en moins de 20 sec.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
4 045  

Bonjour

C'est ton navigateur qui a été configuré comme ça. Probablement lors d'une visite du site.

Pour le changer, tu vas dans les options et tu regardes le paramétrage de la page de démarrage.

Tous les navigateurs le gère, et c'est l'utilisateur qui décide.

Il aurait fallu nous décrire ton environnement : Machine, OS, navigateur, pour que je puisse être plus précis, mais déjà avec ce que je t'ai donné tu peux résoudre tout seul le problème en moins de 20 sec.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
chaber
contributeur occasionnel
4 027  

Bonsoir et merci,

Pour mon habileté en informatique, les 20 sc. étaient un peu optimistes mais disons 30 sc.  !!

Je n'avais rien programmé du tout et je pense que ce doit être des systèmes automatiques qui s'installent lors des visites que l'on fait sur les sites.

J'ai appris qq chose

chaber:smileywink:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782900 membres inscrits 🧡

2199 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne