- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- delai d'attente pour une reparation de ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédelai d'attente pour une reparation de ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
delai d'attente pour une reparation de ligne
Bonjour tout le monde, voila je suis en panne de ligne ADSL depuis le 17 décembre 2019, ma réparation devait être faite le 14 janvier 2020 et depuis plus rien aucune nouvelles d'orange et aucune date de réparation d’où ma question y a t-il un délai maximal de réparation et si oui quelle est la marche a suivre pour agir contre orange, sachant que j'ai internet professionnel donc cela me pose d'énormes problèmes notamment financier. merci pour vos réponses. Olivier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : delai d'attente pour une reparation de ligne
Bonjour,
Je suis navrée par cette situation.
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, numéro de ligne concernée) en message privé
Mary-P
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problemes de ligne depuis 1mois et demi
Bonjour @idptezl24
Je fais suite à vos échanges avec @Mary-P
Votre ligne est touchée par un incident collectif. Compte tenu des récentes intempéries mobilisant fortement nos équipes, les délais peuvent être impactés.
J'ai relancé les équipes techniques de votre région afin d'obtenir de nouvelles informations.
Je ne manquerai pas de vous faire un retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problemes de ligne depuis 1mois et demi
bonjour Nicolas-M,
je suis un peu surpris par votre réponse, car voyez vous j'habite un petit village ou tous le monde se connait, et après avoir pris des renseignements je suis le seul a ne pas avoir internet, pire que ça dans mon hameau, a peu prés 10 connexions je suis le seul a avoir une ligne professionnelle et je suis le seul également a ne pas être raccordé, d’où mon entonnement quand a un problème collectif que vos équipes d'intervention soit prise autre par suite a la tempête ok mais moi personnellement je ne pense pas avoir un problème collectif.
merci de m'avoir répondu.
a j’oubliai je vois bien que vos équipes d'intervention sont très occupées et on du mal a être opérationnelle par contre votre service facturation lui marche super puisque j'ai reçu ma facture hier pour le mois dernier alors que je n'est pas le service attendu, j'aurais apprécier que les deux service suivent c'est a dire pas de service d'accord mais a contrario pas de facture.
encore merci.
cordialement.
Olivier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problemes de ligne depuis 1mois et demi
Bonjour @idptezl24
L'incident collectif est visible sur la page Info réseaux Internet et Fixe. Comme vous pourrez constater les délais annoncés est en décalage avec la réalité. C'est pour cette raison que j'ai relancé les équipes techniques samedi dernier et je suis dans l'attente d'une réponse.
Rassurez-vous lorsque l'incident et vos services seront rétablis, un dédommagement vous sera proposé.
Je constate que vous faites allusions à une ligne pro. Votre offre est facturée et gérée comme une offre résidentielle. De ce fait si vous l'utilisez à des fins professionnelles, vous ne bénéficiez pas du traitement prioritaire des offres professionnelles.
Comme convenu, je ne manquerai pas de vous faire un retour une fois que de nouvelles informations seront en ma possession.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problemes de ligne depuis 1mois et demi
Bonjour @idptezl24
Je constate que votre Livebox est connectée.
Me confirmez-vous le retour de vos services ?
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problemes de ligne depuis 1mois et demi
bonjour @idptezl24
pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problemes de ligne depuis 1mois et demi
bonjour,
la connection est retablie depuis ce matin, par contre c'est dommage a un jour pres j'aurais pu feter l'anniversaire des 2 mois de panne.
merci orange d'avoir pris le temps de me réparer la ligne ou plutot de nous avoir reparer la ligne parcequ'il parait que c'etait collectif' je plaisante bien sur
par contre merci Nicolas d'avoir repondu a mes demandes.
cordialement.
Olivier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problemes de ligne depuis 1mois et demi
bonjour,
oui apparemment le problème est résolu.
cordialement.
Olivier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problemes de ligne depuis 1mois et demi
bonjour @idptezl24
merci du retour
bon dimanche