- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- delais pour "un incident local"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédelais pour "un incident local"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
delais pour "un incident local"
Bonjour,
suite à un bel orage il y a de celà près de 15 jours, notre ligne de fonctionne plus.
La nouvelle livebox qu'on nous a donné n'arrive pas plus à se connecter que l'ancienne.
Sur notre compte orange, il est affiché : " Votre service internet est affecté par un incident local."
Je ne sais pas ce que ça veut dire.
Nous n'avons aucun idée du délais que cela peut prendre.
Un technicien devait passer samedi matin. On a reporté le départ de nos vacances exprès : personne ne s'est présenté ! chapeau.
Merci de nous en dire un peu plus...
JP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : delais pour "un incident local"
bonjour,
si le SAV n'a pas convenu avec vous d'un RDV, il est probablement pas nécessaire d'intervenir chez vous. appelez votre SAV qui pourra vous informer sur le délai
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : delais pour "un incident local"
@jproube,
Bonjour,
Pouvez-vous consulter la page de l'assistance infos incidents internet, fixe et mobile.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : delais pour "un incident local"
Bonjour,
merci pour la réponse.
Je m'étais déjà rendu sur cette page de l'assistance.
Voilà 15 jours qu'elle affiche le même message :smileyfrustrated:
C'est si long de remettre une ligne ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : delais pour "un incident local"
Bonjour,
Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne journée.
Gilles.