Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

delais pour "un incident local"

jproube
contributeur
758  

delais pour "un incident local"

Bonjour,

 

suite à un bel orage il y a de celà près de 15 jours, notre ligne de fonctionne plus.

La nouvelle livebox qu'on nous a donné n'arrive pas plus à se connecter que l'ancienne.

Sur notre compte orange, il est affiché : " Votre service internet est affecté par un incident local."

Je ne sais pas ce que ça veut dire.

Nous n'avons aucun idée du délais que cela peut prendre.

Un technicien devait passer samedi matin. On a reporté le départ de nos vacances exprès : personne ne s'est présenté ! chapeau.

Merci de nous en dire un peu plus...

 

JP

4 RÉPONSES 4
go50
super fan
super fan
740  

Re : delais pour "un incident local"

bonjour,

si le SAV n'a pas convenu avec vous d'un RDV, il est probablement pas nécessaire d'intervenir chez vous. appelez votre SAV qui pourra vous informer sur le délai

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
680  

Re : delais pour "un incident local"

@jproube,


Bonjour,


Pouvez-vous consulter la page de l'assistance infos incidents internet, fixe et mobile.


Bonne journée.


Gilles.



signature.jpg

jproube
contributeur
650  

Re : delais pour "un incident local"

Bonjour,

 

merci pour la réponse.

Je m'étais déjà rendu sur cette page de l'assistance.

Voilà 15 jours qu'elle affiche le même message :smileyfrustrated:

 

Capture d’écran 2014-08-21 à 18.54.23.png

 

C'est si long de remettre une ligne ?

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
630  

Re : delais pour "un incident local"

@jproube,


Bonjour,


Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).


Bonne journée.


Gilles.


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755696 membres inscrits 🧡

3310 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne