- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- demande aide connexion repeteur wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédemande aide connexion repeteur wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
demande aide connexion repeteur wifi
Bonsoir, voilà je viens d'acquérir un répéteur wifi dual band STRONG 1200 et suite à l'appairage en wps je vois bien les signaux 2.4 & 5ghz mais il est indiqué en dessous "internet non disponible". j'ai bien tenté de me connecter via l'url du répéteur mais impossible. est ce que quelqu'un pourrait me guider? d'avance merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demande aide connexion repeteur wifi
Bonjour @Mick59710 🙂
Si votre défaut est toujours d'actualité, je vous suggère de commencer par connecter manuellement votre Répéteur ainsi.
Vous avez également la possibilité de visualiser vos équipements et leurs connexions directement par Orange et moi.
Cela permettra de s'assurer de la liaison d'internet entre vos équipements.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !